slalom regional d'aquitaine

le boss
Navigue avec (bateau) :
département : dordogne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par le boss »

savez vous quel club seront présent à perigueux lor du chp d'aquitaine de slalom le 13 mars:?:
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

à priori pas mal de clubs.... d'Aquitaine!! franchement tous les clubs un peu slalomeurs vont faire le déplacement, participer est obligatoire pour aller aux FRances. par contre, peut-tu nous dire à quoi ressemble le bassin maintenant qu'il l'ont retouché... c'est plutôt mieux, pareil, moins bien, différent?? donne-nous des infos un peu..
le boss
Navigue avec (bateau) :

Message par le boss »

franchement j'y suis aller mercredi c'est vraiment rien de mieux tout est pareil mais il on fait un passage avec des escalier sur le barrage mais c'est trop mal fait on peut tres mal débarquer et embarquer
fletch
Navigue avec (bateau) : precision, retro
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Message par fletch »

est ce que le chpt regional aquitaine a bien lieu ce week end a perigueux?
y a t il un peu d'eau et ca ressemble a quoi comme bassin car je ne connais pas?
est ce maintenu, quelqu'un a t il + d'infos ou y a t il un site ou une personne a contacter?
merci d'avance
le boss
Navigue avec (bateau) :

Message par le boss »

quote:Posté par fletch

est ce que le chpt regional aquitaine a bien lieu ce week end a perigueux?
y a t il un peu d'eau et ca ressemble a quoi comme bassin car je ne connais pas?
est ce maintenu, quelqu'un a t il + d'infos ou y a t il un site ou une personne a contacter?
merci d'avance

ouais meck
le chp d'aquitaine a bien lieu ce week end bon il ya de l'eau mais pas beaucoup pile se qui faut
le bassin et un bassin en U depard bonne vague pas très grosse le reste c plutout simple mais il ya le rocher de la mort non je rigole c un rocher au millieux de la rivière
bon si tu veux plus d'info écrit moi sur ma boite
dok
Navigue avec (bateau) : scandale, equipé k1 et C1 celui de midi bip, l'evo du groin
département : Dordogne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'isle, l'auvezere, le Ceou, parfois la vezere et la Dordogne

Message par dok »

perigueux c 1 parcour simple, mais y'a pas beaucoup de place dans les contre et y'a 2 / 3 ptit truc simpa, drossage et des ptit syphon(faudra les checher avec le niveau d'o)et en bas, 1 rencontre de 2 courant de koi taper de bonne chandelles! bon courage a toutes et a tous pour dimanche. bybye
fletch

Message par fletch »

y a t il des personnes qui auraient des infos sur les horaires de courses (pour les k1H)& les confirmations?
savez vous ou se trouve le bassin car je n'y ai jamais ete et ca m'ennuie de deranger les organisteurs pour ca, quand on arrive de bergerac est ce facile a trouver?
merci d'avance
thib24
département : 24
club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE

Message par thib24 »

Si tu arrive de Bergerac c'est assez facile quand tu rentre dans périgueux par la N21 tu arrive sur un rond point qui fait le tour d'une pile de pont de chemin de fer, tu prend la deuxième sortie je crois et 50 mètre plus loin tu passe sur un pont et tu verras sur ta droite le barrage avec le bassin.
A+
fletch

Message par fletch »

je n'arrive pas a joindre l'organisateur (j'ai pris le numero sur le site ffck: 05 53 53 85 28) mais je n'arrive a avoir personne, y a t il un horaire limite pour la confirmation et les dossards, savez vous si les k1h courrent le matin ou l'apres midi et si il y a bcp de monde d'inscrit car j'aurais du mal a etre sur le site avant 11h
desole de renouveler ma demande mais je suis vraiment sans infos sur cette course, tout ce que j'ai eu comme infos c'est l'adresse des inscriptions sur ffck.org (qui j'espere est bonne car je n'arrive pas a joindre le n°de telephone) et les infos sur ce sujet (merci evo d'ailleurs!)
j'aimerais ne pas me deplacer pour rien
merci d'avance pour vos infos
Répondre