salut tout le monde, je cherche un dossier pour faire une demande de subvention pour la construction d'un bassin et tout et tout.
Je cherche mai sans trouvé donc si quelqu'un pourrai me dire oû en trouvé un cela serai sympa.
Merci a ceux qui répondrons.
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs
ça serai du coté de Neuve-maison. On a déja trouvé le lieu il nous manque l'autorisation et les subventions.
J'ai été sur le site de la fédé mai j'ai rien trouvé.
Alors si quelqu'un peu m'aider cela serai cool !!
Merci
je comprend pas vous ne deviez pas plutot faire un spot je croyais?
Sinon à par les grand classique de subvention conseil général régionale, mairie, peut etre edf ... je vois pas trop
C'est pas pour les subventions elle même c'est pour l'autorisation et le dossier complé quoi.
Mais je sais pas de quoi il est fait donc c'est pour ça que le galére.
En tout cas merci.
Si, on veut une vague mais c'est uniquement pour la team.
Alors que moi je cherche à faire évoluer le club tout en acquérant si possible de quoi acceuillir des manifestation et tout et tout, pour pouvoir entraîner les jeunes aisni que nous même.
Escuser moi pour les mots enployer j'ai trop de mal!!
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs
c'est ca le problème car c'est à deux pas de nancy qui possède déja un bassin trés acceptable et en libre accés. Je pense que pour l'autorisation c'est bien sur la mairie mais il faut pouvoir racheter les berges, a part si elle ne sont pas privée (non domaniale ?? mais j'ai une chance sur deux de me gourer)et c'est peut etre le plus difficile.voila je ne peut pas plus t'aider bonne chance
tu aura ensuite la DDE,DDA,les ....métropole,enfin par chez nous c'est comme donc fait les démarches tu sera bien surpris mais bon courage quand même et donne nous en des nouvels