Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un navigue avec le kway Palm Sidewinder..
J'ai entendu dire qu'il était relativement épais qu'il n'offrait pas une bonne liberté de mouvement pour le freestyle, est ce vrai?
Merci pour d'avance pour les renseignements
a++
Jo
Kway palm
Modérateur : Fredo_07
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui il est bien pour les deux pratiques, c'est plus epais que le tissu des Peak par exemple mais ca fait plus costaud il est en 3 couches respirant, et les coutures sont serieuses, sinon pour l' etancheité c'est impecable: double poignet et double col double cheminée. Tu peux le voir sur le site de Wonderland.
j'en possede un il est orange et neuf(peu servi) je le cède a un prix interessant, il est en annonce sur le forum
j'en possede un il est orange et neuf(peu servi) je le cède a un prix interessant, il est en annonce sur le forum
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...