Bassin de slalom d'Athènes
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par GeantVert
Des rumeurs disent qu'il serait en cours de démontage?
Est-ce exact?
Putain, si c'est le cas, c'est une des pires nouvelles qu'on puisse imaginer pour le slalom aux Jeux.
A l'extrême limite on peut même se demander si ces jeux devenus olympiques business ne s'échinent pas à vouloir virer les sports à infrastructure coûteuse (kayak, équitation...etc..sauf le golf bien entendu) Pour les remplacer par d'autres utilisant des tas de sable ou un carré de gazon! (beach volley, soft ball ou n'importe quelle autre sport du même style...) Les grands ordonnateurs des JO n'en tireraient que plus de bénéf à moindre coût. Tant pis pour Coubertin et le sport en général, tant mieux pour la pétanque qui a toutes ses chances vu qu'elle ne coûte pas une tune!
Des rumeurs disent qu'il serait en cours de démontage?
Est-ce exact?
Putain, si c'est le cas, c'est une des pires nouvelles qu'on puisse imaginer pour le slalom aux Jeux.
A l'extrême limite on peut même se demander si ces jeux devenus olympiques business ne s'échinent pas à vouloir virer les sports à infrastructure coûteuse (kayak, équitation...etc..sauf le golf bien entendu) Pour les remplacer par d'autres utilisant des tas de sable ou un carré de gazon! (beach volley, soft ball ou n'importe quelle autre sport du même style...) Les grands ordonnateurs des JO n'en tireraient que plus de bénéf à moindre coût. Tant pis pour Coubertin et le sport en général, tant mieux pour la pétanque qui a toutes ses chances vu qu'elle ne coûte pas une tune!
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:tant mieux pour la pétanque qui a toutes ses chances vu qu'elle ne coûte pas une tune!A barcelone, elle y était. Le problème de la pétanque, c'est que s'est pas assez érotique pour rapporter des $.quote:Pour les remplacer par d'autres utilisant des tas de sable ou un carré de gazon! Voilà, d'où le beach volley. Mais généralement le carre de gazon est caché sous le maillot de bain, ils n'en sont pas encore à une version nudiste !
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
alors que les épreuves sont en cours là bas, le bassin fait l'objet d'un appel d'offre international
quote:
Un an après la fin des JO, la Société immobilière olympique lance un appel d'offres international, publié dans l'International Herald Tribune, le Financial Times et le Wall Street Journal, en vue la réutilisation de trois sites : le Centre de radio et télédiffusion des Jeux (IBC), situé près du stade olympique dans la banlieue nord de la capitale, le site de badminton, près du centre-ville, et le site du slalom canoë-kayak dans la banlieue sud au bord de la mer.
Pour l'IBC, qui couvre 53.800 m2, "la location ne peut pas être de moins de 15 ans". Le site de badminton, couvrant 8.200 m2, sera loué pour une période de 12 à 20 ans, tandis que le site du slalom canoë-kayak, qui comprend des bâtiments de 9.000 m2, devrait être loué "au moins pour une période de 12 ans".
(vu sur http://www.sport.fr/autres/mul/Le-lourd ... 45169.shtm)
quote:
Un an après la fin des JO, la Société immobilière olympique lance un appel d'offres international, publié dans l'International Herald Tribune, le Financial Times et le Wall Street Journal, en vue la réutilisation de trois sites : le Centre de radio et télédiffusion des Jeux (IBC), situé près du stade olympique dans la banlieue nord de la capitale, le site de badminton, près du centre-ville, et le site du slalom canoë-kayak dans la banlieue sud au bord de la mer.
Pour l'IBC, qui couvre 53.800 m2, "la location ne peut pas être de moins de 15 ans". Le site de badminton, couvrant 8.200 m2, sera loué pour une période de 12 à 20 ans, tandis que le site du slalom canoë-kayak, qui comprend des bâtiments de 9.000 m2, devrait être loué "au moins pour une période de 12 ans".
(vu sur http://www.sport.fr/autres/mul/Le-lourd ... 45169.shtm)
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :