Nico / Site internet stages 2005

Modérateur : Fredo_07

Nico
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Nico »

Salut a tous,

J'espere que tout va bien en France ! Pas trop trop froid ??? Haha !

Bon entre quelques sessions sur les belles vagues du Zambèze, j'ai bossé sur le site pour les stages freestyle/rivière 2005. Je viens de le mettre en ligne. L'adresse est www.paddletheplanet.com

Allez jeter un coup d'oeil. Bon c'est mon premier site, donc vous attendez pas à un truc fantastique, mais ça devrait faire l'affaire pour le moment...

Dites moi ce que vous en penser, et j'espère que les programmes des stages plairont !

A+
Nico
le rousté
Navigue avec (bateau) : disco de riot
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,guil,riviere dans les alpes du sud

Message par le rousté »

salut
je setai intérréssé par ton stage1 ou le stage3 car je suis sur embrun pendant toutes les vacances j'ai un disco de riot mais je n'ai pas de pagaie et quand tu dit savoir esquimoter parfaitement moi je sais esqimoter depuis le milieu de l'été dernier et j'ai du kayak pendant toutes les vacances et je fait du kayak toutes les semainessur un stade d'eau vives artificiel(cergy-pontoise) j'ai esquimoter dans l'ubaye dans le pont de fer (durance)et depuis mon premier esquimo je n'ai jamais pris de bain pense que sais bon
mais sinon tres beau site classe
salut
le rousté
le rousté
Navigue avec (bateau) : disco de riot
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,guil,riviere dans les alpes du sud

Message par le rousté »

sur la derniere phrase j'ai marqué pense-tu que c'est bon et dans les derniers mot de la deuxieme ligne j'ai oublier un fait...OUPS
salut
le rousté
bibiche
Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
département : 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai

Message par bibiche »

Salut Nico
Eh bien comme l'année derniere, je pense que je prendrai les meme date 15 21 aout et avec Rom1 et peut etre Jo éstar et Nourai, sa serai cool

@+ lEO
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

Verrouillé