bonjour a tous,
dans le cadre de mes études (école d'ingénieur mécanique), je dois effectuer un stage a l'étranger essentielement pour parler anglais.
je me dis que ce serait interressant de bosser dans le monde du kayak en général.
Donc si vous avez quelques adresses mail ou telephones,etc..ce serait sympa de me les communiquer
le stage ou job d'été n'a pas réelement de sujet précis donc je suis ouvert a toutes propositions: de la construction de bateau a la vente de matos; angletterre, irlande, rep tcheque, pourvu qu'on y parle anglais.
A l'extreme, si vous connaissez des job d'été a l'etranger même n'ayant rien avoir avec le kayak ca m'interresse.
merci de vos "tuyaus"
Adrien
stage à l'etranger dans le domaine du kayak
Modérateur : Vincent
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Tiens ya une étudiante près de chez toi à L'INSA Toulouse en génie méca (il me semble) qui bosse actuellement sur une simulation numérique de Vague pour le club de Toulouse. Ca va pas t'aider je sais mais bon ...
Essaye de voir chez ESKIMO ou PRIJON si ils prennent des stagiaires par exemple (en général ca parle bien anglais les allemands).
Pierre
Essaye de voir chez ESKIMO ou PRIJON si ils prennent des stagiaires par exemple (en général ca parle bien anglais les allemands).
Pierre
-
Txutx
- Navigue avec (bateau) : Divers...
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Euskal Herria: Nive, Larrau
Alaska: Glacier Bay Ntl Park
Mexico: rio Bobo, et autres dans la province du Veracruz...
Texas: Guadalupe, Blanco, San Marcos
Caroline du nord/Tennessee: Occoe, Pigeon, Nantahala...
Salut,
et bien je ne sais pas trop quand est ce que tu dois faire ce stage mais si c'est pour une question de developper ton anglais et que tu es motive, moi je te suggere de regarder sur coolworks.com, c'est pour les USA, la selon les etats, tu peux choisir pas mal d'activites mais ce serait plutot pour etre guide ou encadrant...en ce qui me concerne, je me suis retrouvee en Alaska et c'etait le pied...j'ai aussi fait des etudes en genie meca, mais tu sais, rien que pour le plaisir de pagayer avec des baleines...et puis l'anglais tu le pratiquera...
ce pourrait etre une option...
Bon courage
Maritxu
et bien je ne sais pas trop quand est ce que tu dois faire ce stage mais si c'est pour une question de developper ton anglais et que tu es motive, moi je te suggere de regarder sur coolworks.com, c'est pour les USA, la selon les etats, tu peux choisir pas mal d'activites mais ce serait plutot pour etre guide ou encadrant...en ce qui me concerne, je me suis retrouvee en Alaska et c'etait le pied...j'ai aussi fait des etudes en genie meca, mais tu sais, rien que pour le plaisir de pagayer avec des baleines...et puis l'anglais tu le pratiquera...
ce pourrait etre une option...
Bon courage
Maritxu