twintip et vertigo

Modérateur : Fredo_07

benbrassac
Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt
département : 81
club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn

Message par benbrassac »

j'aimerais acheter un twintip ou un vertigo
j'aimerais ovoir des photo du bateau en action:)
merci d'avance pour ce qui me répondrons
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Sinon quelqu'un a essayé les deux? Histoire d'avoir une petite comparaison savoir si les 50 € économiser valent le coup ou pas [:p]
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote:Sinon quelqu'un a essayé les deux? Histoire d'avoir une petite comparaison savoir si les 50 € économiser valent le coup ou pas

Pour Djaz : la seule différence c'est l'équipement intérieur, donc il n'y aura pas de différence de comportement !

Pour Benbrassac : fait une recherche dans les topics ( http://www.eauxvives.org/forum/search.asp?FORUM_ID=3 ) et les sites de l'annuaire ( voir la page d'accueil d'EVO )

Sujet Clos.
Verrouillé