Salut à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur le Bigwheel, alors si quelqu'un pouvait me faire part de ses remarques ce serait sympa.
Merci d'avance.
Test du Bigwheel de liquidlogic ?
Modérateur : Fredo_07
-
Schtoerk
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
Sur ce lien tu trouveras le test de l'an dernier :
[url0l]http://www.skrt.net/thebigtest2004.html[/url0l]
sinon utilises la fonction recherche tu trouveras des sujets dessus.
@+
Sur ce lien tu trouveras le test de l'an dernier :
[url0l]http://www.skrt.net/thebigtest2004.html[/url0l]
sinon utilises la fonction recherche tu trouveras des sujets dessus.
@+
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
perso j'adore ce bateau. j'etais a la recherche d'un bateau de ce type : pas trop nerveux sauf quand y'a besoin, un bon rebond, du volume pour se sentir en securité quand ce deviens gros... je ne regrette pas du tout d'avoir laché mon Chronic.
Le seul defaut que je lui trouve, c'est que les carres n'accrochent pas beaucoup, ou alors il faut bien appuyer sur les talons, mais des que je lui aurai mis les ailerons, ca va etre le bateau ultime... en attendant le Vision [:p]
Petite precision : moi je me fait plaisir en bateau dans des bonnes vagues a (essayer) d'envoyer de l'aerial, je n'aime pas le rouleau (sauf les loops) et je ne suis pas dans la secte des "extreme carvers".
Si tu veux d'autres infos n'hesite pas.
Le seul defaut que je lui trouve, c'est que les carres n'accrochent pas beaucoup, ou alors il faut bien appuyer sur les talons, mais des que je lui aurai mis les ailerons, ca va etre le bateau ultime... en attendant le Vision [:p]
Petite precision : moi je me fait plaisir en bateau dans des bonnes vagues a (essayer) d'envoyer de l'aerial, je n'aime pas le rouleau (sauf les loops) et je ne suis pas dans la secte des "extreme carvers".
Si tu veux d'autres infos n'hesite pas.