comparatif

Modérateur : Fredo_07

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

aujourd'hui à Goncelin, je me suis amusé à prendre mes 3 bateaux pour voir les différences.

d'abord, la vague était moyenne et ne retenait pas beaucoup, il manquait de l'eau pour que ce soit vraiment bien.

j'ai donc navigué avec un dominatrix 44 light, un booster 55 et un skip.

avec le skip, c'était quasiment impossible de prendre la vague, j'y suis arrivé quand même, mais une fois dedans c'était impossible de faire une rotation sans se faire jeter, la vague n'était pas assez pentu pour un si petit bateau.

j'étais aller une fois à St Pierre avec le Dom et le booster et je pensais que le Dom glissait mieux, mais j'avais vraiment tout faux.

c'est incroyable, la différence de glisse qu'il peut y avoir entre ces 2 bateaux en faveur du booster.

la vague était plus facile à prendre, le bateau restait plus dans la vague dans les rotations et on sentait vraiment que les rotations etaient plus fluide.

je n'ai fait que du clean 360 avec le dom alors qu'avec le booster j'ai réussi à faire des clean 540.

vraiment, ce booster est un bon bateau.

Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

tu as oublié la conclusion (spéciale PP) :

ACHETEZ RIOT !

ricou
PS : que penses-tu des capacités du disco ou du SUB-6, en comparaison ?

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

je confirme que le booster spin d'enfer! La pire des bleusailles (genre moi) arrive même à faire des super clean spin avec à Miribel.
Et à Hawaï bras de gauche c'est le top !!! pendant que les pockets pop à n'en plus pouvoir le booster vole litteralement sur l'eau !!!

-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

pour le sub6, je ne l'ai pas essayé assez longtemps, donc pas de jugement attif.

pour le disco, il tourne moins bien que le booster.

mais, on ne peut pas comparer les 2 boats qui n'ont pas la même utilisation.

ricou, garde ton disco et achète un booster 50 !!

Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
Répondre