2 embarcations en N3

ben_kayakiste
Navigue avec (bateau) : Kapsl II
département : 14
club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY

Message par ben_kayakiste »

est ce ke l'on peu naviguer en C2 en National 3 quand on navigue déjà en K1 dans ce même national??
leptitalex
Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
département : 22
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes

Message par leptitalex »

Tu peut etre classé en N3 dans 2 embarcations différentes (K1 et C2) mais tu ne peut pas courir sur une meme course en K1 et en C2 en tous les cas pour les sélectifs par contre pour la finale je ne sais pa comment ca se passe.
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Je crois au contraire de la N2 et N1 que c'est toléré en N3... Relis le règlement...
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

stic à raison, le doublement est toléré sur les N3si ça ne dérange pas l'organisation.
bob
Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle

Message par bob »

quote:Posté par leptitalex

Tu peut etre classé en N3 dans 2 embarcations différentes (K1 et C2) mais tu ne peut pas courir sur une meme course en K1 et en C2 en tous les cas pour les sélectifs par contre pour la finale je ne sais pa comment ca se passe.

pas vraiment d'accord avec toi mais sur ce coup le reglement est tres claire:

Art. 55 : Organisation de l’animation et de la saison

Au niveau régional et N3, il est possible de participer à une même épreuve dans deux embarcations différentes, avec l’accord de l’organisation.

alors si on lit l(art.55) tu peux courir dans deux embarcation differentes sur une course regionale ce qui ne posse generalment pas de probleme mais la nouveaute vient que tu peux le faire sur le niveau n3 aussi.

donc ben si tu veux doubler sur une course n3 tu peux le faire a condition que l'organisation soit d'accord.
attention si tu veux courir en c2 il faut le faire avec une personne de ton club et de la meme categorie que toi sinon tu dois etre surclasse (mais dans les duex categorie ce qui serait dommage pour toi qd meme)
Répondre