Résultats slalom Millau

BordéGauche
Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth....
département : 09
club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix

Message par BordéGauche »

Slalom sélectif régional sur le stade d'eau vive de la Maladrerie à millau le 21 Novembre 2004.
Les résultats officiels, avec calcul des points officieux, sur le site www.ck-ariege.com .
170 bateaux, de l'air frais, du soleil, et un traçé avec quelques enchainements pas évidents pour tous.
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Félicitations à "mes" deux cadets Axel "burnasse" et Sam qui finissent 1er et 3ième... Ca fait plaisir de voir des petits Toulousains en haut !
Chapeau aussi à John qui se débrouille pas trop mal en C1 [:(!]:twisted::D
BordéGauche
Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth....
club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix

Message par BordéGauche »

Quelqu'un aurait-il des photos de cette course ?
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Merci pour les résultats (officieux) dispos sur internet très rapidement :);).

Fais gaffe à toi Piep je vais devenir tellement fort en C1 :twisted: que j'vais te dégouté grave:mrgreen::D:mrgreen:...

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

super journée, faites gaffes les kayak car quand les c1 montent en kayak c'est chaud pour vous !!!!!
groin
Navigue avec (bateau) : Kokus RS
club : MURET OLYMPIQUE C.K.

Message par groin »

quote:Quelqu'un aurait-il des photos de cette course ?

[urlcw]http://www.mock.free.fr/album/millau2004/index.htm[/urlcw]

Désolé il n'y a que des muretains mais j'ai fait ces photos pour le site du club.;)
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

voilà une course où les points sont descendus à peu près normalement... moi qui qui habitué aux courses où il y a toujours un N1 qui traine, j'ai eu la curiosité de me déplacer pour faire un régional en région PC. résultat je fait la même course que 2 semaines avant sur le plat aussi en aquitaine, conditions equivalentes puisque je suis à un peu plus d'une dizaine de seconde du premier qui est un junior N2 à chaque fois, je signe de belles courses équivalentes (il faut dire que c'était bien plat aussi!)et !! stupéfaction!! 80points d'écart entre mes deux courses (ma meilleure j'avais fait deux touches et la moins bonne zéro...). je comprend aujourd'hui l'injustice que subisse les régions pas trop fournies en bons compétiteurs et leur difficultés d'accéder à des catégories un peu plus relevée... faire sa meilleure courses et manger des points limites pires qu'en N3,ça donne pas envie de se bouger. vive les courses à Pau!!!
caspal
Navigue avec (bateau) : e-boat
département : 86
club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe

Message par caspal »

Boris, c'est vrai que sur cette course (St Benoit)on a mangé en point, peu de compétiteur de haut de tableau présent. Etaient absents 2 c2 en N1 (dont Braud-Forgit), 2 C1 en N1 (dont notre nouveau CTR M.Brugvin), 1 K1H en N1 et 4/5 K1H en N2 qui se battent pour la montée en N1.... en parti en raison du manque (inquiétant) d'eau, du colloque national des entraineurs ayant lieu en même temps et d'une course en région centre plus interressante en même temps à à peine 50 kms (Tournon = un peu d'eau + compétiteurs du Val d'Indre = bons points normalement).
Alors c'est vrai que c'est rageant de faire des bornes, de réaliser une bonne course et de manger un max de points, on est a peu près tous d'accord. Même si certains disent que y'a pas que les points, la première chose que tout le monde fait à la distribution des résultats c'est de regarder combien ça fait en points.
Maintenant, merci quand même d'être venu sur notre bassin, qui normalement avec de l'eau est plutôt sympa. Désolé pour le tracé, mais on avait pas trop le choix. Il reste encore deux courses en Poitou-Charente, St Jean d'angely (qui marque pas trop d'habitude) le 05/12 et surtout Lathus le 19/12, au roc d'enfer, sur le site de la N1 de fevrier prochain. Alors n'hésitez pas à venir .....
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Ils y a des petites erreurs dans les résultats officiels mais sans conséquences dans les classements :).

Dans la catégorie "invités" le premièr (avec 5 50) devrait être avant dernier. Et pour Picco Audrey elle est marquée absente à la première manche mais a quand même 56s de pénalités [:0].

Encore merci pour ce Régional ensoleillé 8)...

@+
JOHN
phildar
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par phildar »

Pour Boris :

Il faudrait pousser plus loin ton analyse.
A Amou ( si on enleve le résultat exceptionel du junior) tu es à 14 secondes ( dont 4 de pénalités) d'un N1 à 60 points;
A St Benoit tu es à 11 secondes ( dont 0 de pénalités)d'un N2 à 137 points.
A toi de conclure !
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

oui donc ça rejoint ce que je disais, pas de N1, pas de points!!puisqu'en navigation, je pense avoir été mieux sur la deuxième course.
en tout cas caspal, je ne regrette pas d'être venu (je connaissais le bassin donc je savais à quoi m'attendre)puisque trois de mes jeunes du club ont fait des supers courses et en plus c'était très bien organisé et ça fait jamais de mal de faire un régional de plus, en fait c'était juste pour souligner les différences qu'il peut y avoir...
Yelsub
Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)

Message par Yelsub »

hello every body,
ce WE, lors de l'AG du CR, on m'a signalé qu'il y avait eu un grave coincement sur la compet.
Est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus, soit en message privé, soit sur le forum sécu à diffusion restreinte.
sujet ouvert ici : http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8728
Verrouillé