bonjour tout le monde!
je compte peu-etre m'acheter un gagger king-ping, pour une utilisation freestyle et un petit peu de descente de riviére 3/4.
Vu qu'il ni a pas de description pour ce bateau, je voulais savoir un peut les caractéristique de ce bateau, je fait 1,73m pour 60kg, et je ne c'est pas tro quelle taille prendre(j'crois que ya 6.1,6.3 ect...).
On ma dit aussi Qu'il rembler pas mal au g-force.
es ce vraie?
Sinon quel sont ses avantage? (niveaux rouleau vague...)
Je vous remercier.
@+ Etienne
king ping...
Modérateur : Fredo_07
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Gagger !!! Chouette une nouvelle marque
Non sans rire regarde sur le big test 2004 du skrt Il y a un description du king pin http://www.skrt.net .
A mon avis celui qui t'irai le mieux c'est le 6.2 (le 6.3 serai beaucoup trop gros pour ton poids)
Le super avantage du king pin c'est que je le trouve vraiment polivalent(rouleau/vague, freestyle/rivière)
Non sans rire regarde sur le big test 2004 du skrt Il y a un description du king pin http://www.skrt.net .
A mon avis celui qui t'irai le mieux c'est le 6.2 (le 6.3 serai beaucoup trop gros pour ton poids)
Le super avantage du king pin c'est que je le trouve vraiment polivalent(rouleau/vague, freestyle/rivière)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88