Bon je recherche des infos sur :
1 ou on peut encore trouver les vieux (les premiers ?) modèle de microbat de pyranha, pas ceux avec le fond plat; la génération d'avant avec la dorsale !
2 Qui a essayé le M3, que vaut le plastique, son prix, son comportement et tout le toutim,
3 Je tiens à dire que j'ai vu au moins 6 ou 7 microbat en 1 an et demi s'exploser au même endroit pour des causes divers mais jamais sur des gros trucs, tous était à fond plat ! En ce qui me concerne, je navigue depuis 5 ans avec un old microbat avec la dorsale, et la vieillesse aidant, je viens définitivement de le percé (c'est le début 3/4 cm mais à l'interieur la fissure est de 20 / 25 cm) sur la Haute Auzène ce WE. Pas de choc, juste que depuis le printemps une fissure interne, non apparente à l'exteriuere, est présente. Maintenant, elle apparait à l'exterieur. SNIF !!!
4 J'ai essayé pas mal d'autres bateaux et je navigue aussi en Blaze (le petit) mais franchement j'ai jamais trouvé un bateau aussi bien (réaction saine, giclée super simple, accroche d'enfer, glisse, stable ...) même le creecker !!! Et puis à l'époque fallait pas être millionnaire !!!
Bon resumé, toutes informations bienvenues !!!
Merci
Microbat où ?
Modérateur : Fredo_07
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
la prochaine fois que l'on navigue ensemble je te ferais essayer le M3,j'en suis content, mais le 233 laisse peut de place pour les pieds (1m83,43).Le plastique est mou (mais je n'ai comme référence que necky et prijon) et revient bien en place.pour les giclés, j'ai toujours été un champion alors....lol.
Ce sont là mes premières impressions, je ne le maitrise pas encore complètement...(toujours pas reussit un esquimo en rivière bien que sur le plat pas de problème)
Ce sont là mes premières impressions, je ne le maitrise pas encore complètement...(toujours pas reussit un esquimo en rivière bien que sur le plat pas de problème)
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
Si je te suis complètement sur la qualité de navigation du microb', par contre la dorsale sous la coque m'a toujours paru un point faible : sur tous les micro qu'on a acheté "à la bonne époque" (j'avais acheté le mien 2500 f !), tous ont cassé sur cette arête:x... alors félicitation d'avoir fait duré le tien 5 ans ! les notres n'ont pas dépassé 2 ans

et que le premier qui critique notre façon de naviguer ose nous suivre:evil:
et que le premier qui critique notre façon de naviguer ose nous suivre:evil: