Un nouveau revendeur bliss-stick!

Modérateur : Fredo_07

skunky
Navigue avec (bateau) : Spin violet /vert.
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de joinville.

Message par skunky »

Salut à tous! Voilà une dernière news qui va en faire baver plus d'un :D:
Le kayak shop Mack revend désormais les kayaks Bliss-stick, sur commande. Alors pour tous ceux qui cherchent des RAD dans les deux tailles ( freestyle) ou des Huka (creekboat), contactez vite un des trois magasins (bretagne (33)0299834600, Lot (33)0565108420, Ile de France (33)0169488735), car une commande part bientôt.8)

Le club de joinville eau vive devient un centre test pour bliss-stick. N'hésitez à venir les essayer!:D Pour l'instant, nous n'avons que deux RAD en petite taille, mais ça va changer..! D'autant plus que le rouleau du barrage est magique en ce moment!

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les pagayeurs du nord de la France, puisqu'il est ainsi plus facile de commander la dernière petite bombe néo-zélandaise, avec des frais de port moins élevés, compte tenu d'une distance plus petite de transport;).

Venez les essayer!
Bon ride à tous et pit être à bientôt sur la vague de Joinville!:D:D
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par skunky

Salut à tous! Voilà une dernière news qui va en faire baver plus d'un :D:
...
Voilà une nouvelle qui va ravir tous les pagayeurs du nord de la France, puisqu'il est ainsi plus facile de commander la dernière petite bombe néo-zélandaise, avec des frais de port moins élevés, compte tenu d'une distance plus petite de transport;).
Ouaips, donc en clair, ils sont à combien ces RAD175 :?:(mon nouveau bateau de mes rêves :), le Sub6 n'étant toujours pas tombé [:p])

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
Répondre