question bateau... ouah le jeu de mot !!!

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

petrovitch
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cher

Message par petrovitch »

les pages matos n'ayant pu repondre a ma demande je pose ma question ici

je fais 1m70, 60 kg, du kayak depuis 6-7 ans, pas de bateau polyetylene precedent, peu de possibilité d'en essayer, et je cherche UN ( pas les moyens d'avoir deux bateaux ) bateau qui puisse me mener sans trop de galeres dans du bon 4 volume. j'ai deja essayé le disco, trop volumineux pour oim, le triple x bien mais qui risque dans les gros contres a marmites de pinailler un peu, l'alien, mon dieu quelle horreur, le 3D, limité niveau freestyle pour mon gabarit, le squall... bof.

je suis un peu exigent mais bon... je voulais savoir si dans la gamme wavesport y'avais pas mon bonheur vu qu'ils font pas mal de boats pour mon gabarit, sinon estce que le tricster pourait faire l'affaire ? merci de me donner vos avis... j'attend celui qui va me conseiller de faire de l'escalade :D
pascal
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Message par pascal »

Essayes d'être un peu plus clair dans l'utilisation que tu veux faire du bateau et ce que tu en attends. Tu as posté dans le forum "eau-vive" mais tu n'as mentionné que des bateaux de FS. Pourquoi un bateau de FS pour être "men[é] sans trop de galeres dans du bon 4 volume" ?
rastafun
département : 2A
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corse

Message par rastafun »

l quote: 'alien, mon dieu quelle horreur "

pardon???
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Petrovitch a raison, tu montes dans un Alien, tu progresses pas, tu regresses !

Djé