reglement 2005
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est à dire que la saison 2003-2004 n'est pas finie et la 2004-2005 commence alors le règlement est à jour mais pour la saison 2003-2004 qui reste une saison en cours.
donc on peut courir les courses de la saison 2004-2005 en bateau cours mais pas pour les France N1, les Frances et les Europes des clubs...
-
Account Deleted
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Joker-eph
D'ou ma question en début de sujet, quel changement dans le reglement peut éviter un 50 ?
un changement dans le règlement international au congrès de Stockholm fin octobre , c'est pour cela que la version papier du règlement ne sera imprimée que lorsqu'on sera sûr que la FIC ne mitonne pas une nouveauté mettant en péril nos règlements de course
sinon c'est plutot le style de navigation qu'il faut changer pour passer au milieu des portes
D'ou ma question en début de sujet, quel changement dans le reglement peut éviter un 50 ?
un changement dans le règlement international au congrès de Stockholm fin octobre , c'est pour cela que la version papier du règlement ne sera imprimée que lorsqu'on sera sûr que la FIC ne mitonne pas une nouveauté mettant en péril nos règlements de course
sinon c'est plutot le style de navigation qu'il faut changer pour passer au milieu des portes