recherche figures a deposer sur mon site

Modérateur : Fredo_07

Répondre
mariettesar
Navigue avec (bateau) : strim et un peu de rodeo, j'ai un Dag Ska (rose.....)
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : clain

Message par mariettesar »

sur mon tout nouveau-premier site http://mariettesar.free.fr j'ai déposer une page spéciale sur les figures de rodéo mais elle est un peu trop vide à mon gout donc je recherche des freestyleurs qui voudraient bien me donner des descriptifs+photos ou schémas de figures pour les déposer sur mon site (leur nom comme auteur y sera mentionné)!!!merci d'avance à tous!
Tibo
Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick
département : 94
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse

Message par Tibo »

Et pourquoi ne pas faire un lien direct vers les pages freestyle d'EVO (http://www.eauxvives.org/freestyle/)?
mariettesar

tout simplement pour etayer mon site, parce que j'ai envie de faire un travail de recherche et que ca peut être bien sympa quand même!!!

a noter que sur mon site j'ai mis un lien vers eauxvives.org, ofcourse!
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

quote:j'ai mis un lien vers eauxvives.org, ofcourse!

C'est pas "of course" c'est plutôt "t'avais intêret" :D
ritchi
Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
département : 04
club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04

Message par ritchi »

sympa ton site sur ta page mer il te manque la photo d'un va'a il te suffit de prendre celle que tu a mis pour le merathon puisque c'est un va'a
sinon vraiment sympa
pour t'est photos de free style tu était voir sur le site de la ffck, de toutes façon sur le net ce n'est pas ce qui manque des photos de free styles

bon courage pour tes recherches
mariettesar

n'empêche que je cherche toujours des volontaires pour m'envoyer des descriptifs de figures et des photos qui vont avec!!!!silvouplè!!!!!
simck
Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère

Message par simck »

Pour booster ton site, et sans doute le free style, le mieux serait que tu trouves une photo du plus célèbre habitant de ta commune en train de faire une figure !... :)
matt-skrt
Navigue avec (bateau) : WS project 52
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa

Message par matt-skrt »

quote:de toutes façon sur le net ce n'est pas ce qui manque des photos de free styles

Certes mais le principe ne doit pas etre de piller les photos des autres, ca serait un peu facile. Il faut au moins demander l'autorisation a l'auteur.
pac
Navigue avec (bateau) : Transformer T3
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Oum rebia (Maroc)

Message par pac »

cf message ta mésagerie perso
mariettesar

en fait, je vais numériser des photos de moi!!!mais faut que je retrouve les photos papier qui se balades je ne sais dans quelques mains....J'accepte quand même les votres perso si vous voulez les voir sur mon site!en ce qui concerne les figures le site ffck m'a permis d'y trouver les descriptifs que je voulais (voir reglement freestyle!!!)!merci a tous les visiteurs (+ de 700 différents!!!)

Vous pouvez aussi y metrte vos anecdotes de canoë kayak ou vous bons et mauvais souvenirs de premières fois!!!

http://mariettesar.free.fr
Répondre