Traitement des courses slalom régionales 2005
-
JP WINIARSKI
- Navigue avec (bateau) :
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Compte tenu de l'évolution du coefficient intercatégorie des K1D de 1,1 à 1,13 pour la saison 2005 et compte tenu du déroulement tardif des France N1 2004, les résultats des courses régionales se déroulant avant le 3 octobre ne seront traités qu'après les france N1 de Cergy, afin de ne léser aucune athlète.
Toutes les courses régionales 2005 seront traitées avec le nouveau coefficient, les france N1 2004 seront traités avec le coefficient 2004.
A la suite de tout cela la liste des athlètes montant et descendant de N1 sera publiée la semaine suivante.
JPWiniarski
Toutes les courses régionales 2005 seront traitées avec le nouveau coefficient, les france N1 2004 seront traités avec le coefficient 2004.
A la suite de tout cela la liste des athlètes montant et descendant de N1 sera publiée la semaine suivante.
JPWiniarski
-
laetf
- Navigue avec (bateau) : naviguais avec midas et re-navigue avec!!!
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : heu... Ben pas grand chose, pas mal de bassin de slalom et puis prochainement la garonne côté Gironde! Aie, aie, aie!!! c'est tout plat!
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Je suis pas sur d'avoir tout compris(corrigez moi s'il en est nécessaire ,en fait,si je comprends bien la saison N2 n'aura durée que 8 mois(c'est ça?).Car les france N1 de l'an dernier étaient plus tard (fin octobre a peu près..)et que l'an dernier les régionaux d'automne ont compté dans le classement d'avant france N1.Cette année,les régionaux d'automne ne permettront pas de monter en N1 si j'ai bien compris.
Dommage que l'on ne fasse pas comme les années précédentes..j'espère que le réglement sera stabilisé assez rapidement ,ou que l'on nous avertira des changements plusieurs mois à l'avance.
Dommage que l'on ne fasse pas comme les années précédentes..j'espère que le réglement sera stabilisé assez rapidement ,ou que l'on nous avertira des changements plusieurs mois à l'avance.
-
Tam Tam
- département :
les championnats de France d'une année étant la conclusion d'une année sportive il semble plus logique de ne pas compter les courses de l'année sportive suivante d'ailleurs l'année prochaine ce sera en juillet comme tous les autres niveaux
cette date changeante ne facilite pas les choses mais dépend du calendrier inter
cette date changeante ne facilite pas les choses mais dépend du calendrier inter
- alex le cleps
- alex le cleps
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Joker-eph
Si j'ai bien compris les regionaux entre le 1er septembre et les frances compteront dans les montées/descentes, mais les points ne seront calculés que après les frances N1.
euh... t'es sûr de ça? c'est important à savoir pour les candidats à la montée qui pourraient éventuellement changer leur planning de septembre? JP à l'aide!
Si j'ai bien compris les regionaux entre le 1er septembre et les frances compteront dans les montées/descentes, mais les points ne seront calculés que après les frances N1.
euh... t'es sûr de ça? c'est important à savoir pour les candidats à la montée qui pourraient éventuellement changer leur planning de septembre? JP à l'aide!
-
JP WINIARSKI
Du calme, du calme les amis il n'y a rien de boulversé juste la chose suivante
on ne traîte pas les courses régionales de septembre avant les france N1 pour ne pas fausser le classement à cause du changement des coeff intercatégorie des filles pour 2005
Les france N1 se courrent sous le règlement 2004 avec le coeff 2004
Donc on finit la saison 2004 ainsi
En revanche les courses régionales de 2005 qui se courrent avant les france N1 seront calculées avec le coeff 2005 et seront prises en compte pour les montées en N1 pas de panique on fait comme d'habitude
j'avais mis cette info pour rassurer les gens afin qu'ils ne s'inquiètent pas de ne pas voir les résultats sur le net lundi, mais bon je vois que ça a eu l'effet inverse.
j'espère avoir été plus clair
JPWiniarski
on ne traîte pas les courses régionales de septembre avant les france N1 pour ne pas fausser le classement à cause du changement des coeff intercatégorie des filles pour 2005
Les france N1 se courrent sous le règlement 2004 avec le coeff 2004
Donc on finit la saison 2004 ainsi
En revanche les courses régionales de 2005 qui se courrent avant les france N1 seront calculées avec le coeff 2005 et seront prises en compte pour les montées en N1 pas de panique on fait comme d'habitude
j'avais mis cette info pour rassurer les gens afin qu'ils ne s'inquiètent pas de ne pas voir les résultats sur le net lundi, mais bon je vois que ça a eu l'effet inverse.
JPWiniarski
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
quote:Posté par JP WINIARSKI
[
Pas du tout car :
ton message du 6/09 - "les résultats des courses régionales se déroulant avant le 3 octobre ne seront traités qu'après les france N1 de Cergy, afin de ne léser aucune athlète."
ton message du 9/09 - "En revanche les courses régionales de 2005 qui se courrent avant les france N1 seront calculées avec le coeff 2005 et seront prises en compte pour les montées en N1 "
J'avais cru comprendre que les courses régionales 2005 ne comptaient pas pour les montées/drescente N1 2004, ce qui me semblait logique.
Mais maintenant je ne comprend plus.[:0]
[
Pas du tout car :
ton message du 6/09 - "les résultats des courses régionales se déroulant avant le 3 octobre ne seront traités qu'après les france N1 de Cergy, afin de ne léser aucune athlète."
ton message du 9/09 - "En revanche les courses régionales de 2005 qui se courrent avant les france N1 seront calculées avec le coeff 2005 et seront prises en compte pour les montées en N1 "
J'avais cru comprendre que les courses régionales 2005 ne comptaient pas pour les montées/drescente N1 2004, ce qui me semblait logique.
Mais maintenant je ne comprend plus.[:0]
-
JP WINIARSKI
- alex le cleps
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Vincent
le classement mis en ligne ce matin intègre les france N1
Bein c'est moi [:0], ou le classement n'est pas entièrement mis à jour
!
Effectivement ils n'y a aucune course régionale de la saison 2004/2005. Du moins pour le moment...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel
[:p]!!
le classement mis en ligne ce matin intègre les france N1
Bein c'est moi [:0], ou le classement n'est pas entièrement mis à jour
Effectivement ils n'y a aucune course régionale de la saison 2004/2005. Du moins pour le moment...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
[/quote5m]
pourquoi ? l'attribution des points est identique aux france N1 qu'ailleurs
[/quote5m]
Non, au championnat de France N1 le 1er temps scratch marque 0 point. c'est prévu par le logiciel FFCANOE, et c'est l'erreur que j'ai commise lorsque j'ai configuré la course N1 de Foix en Juin ou le premier de chaque course marquait 0 aux résultats officieux.
Erreur corrigée par JP lors de la saisie finale sur le site fédéral.
pourquoi ? l'attribution des points est identique aux france N1 qu'ailleurs
[/quote5m]
Non, au championnat de France N1 le 1er temps scratch marque 0 point. c'est prévu par le logiciel FFCANOE, et c'est l'erreur que j'ai commise lorsque j'ai configuré la course N1 de Foix en Juin ou le premier de chaque course marquait 0 aux résultats officieux.
Erreur corrigée par JP lors de la saisie finale sur le site fédéral.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
JP WINIARSKI
- alex le cleps