JACKSON KAYAK

Modérateur : Fredo_07

JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Avez vous des nouvelles de cette marques:?:
Les bateaux sont-ils dispos en France? Ou sinon quand et où?
A quels prix?
Quelqu'un les a-t-il testé? Qu'en pensez vous?

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujurs qu'un kayak de freestyle lui tombe du ciel !!
chang
Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par chang »

FUNKAYAK.FR est en négociation avec l'angleterre pour les faire venir en France.
Sur ce coup ce sont les english qui semble être la principale plate forme de stockage pour les JacksonKayaks.

Un copain en a acheté un au USA au cours de ces dernières vacances et une chose est sure c'est qu'a pu dire EJ est vrai: solide et léger à la fois, rigide et d'un bel aspect et super confort, plus très rapide en vague.

Voire le commentaire dans la rubrique matos.
adrenaline-riders
Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
département : 59
club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes

Message par adrenaline-riders »

sur kajak.nl le FUN est a 995 € . pour info, c'est un magasin qui peu valoir le coup pour certain bateau (pas riot) et pour le matos. il est a amsterdam
Dédé
Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...

Message par Dédé »

le copain de Chang (qui pour le coup est également un copain à moi ...;)) l'a acheté aux USA directement et a été ramene en soute à bagages sans taxes à payer (il a été habile...).
Effectivment, il racontait que le vendeur US avait été scotché quand il lui avait dir qu'en Europe, les bateaux approchaient ou dépassaient les 1000€.

Mais il me semble que cette différence de tarifs se retrouve plus ou moins sur toutes les marques transatlantiques ,non ?
Répondre