Bonjour,
Je dois offrir à mon fileul :
- une short en néoprène (12 ans)
- un casque
pour pratiquer le kayak
avez-vous des idées :
d'où je peux trouver ça (à Paris) ?
y-a-til des spécificités kayak (j'ai vu un beau casque d'escalade qui me semble bien, mais je suis pas sûr que ce soit adapté) ?
quel est le tour de tête (moyen) d'un enfant de 10-11 ans ?
C'est urgent, c'est pour ce we et je dois acheter le tout jeudi am
merci
Davy
URGENT pour cadeau
Modérateur : Vincent
-
Account Deleted
-
Account Deleted
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
POur les boutiques à Paris je ne connais pas bien mais tu peux acheter facilement par correspondance auprès des revendeurs comme par exemple Midi Bip qui a son catalogue en ligne et qui te livre en colissimo (www.midi-bip.com , ou coordonnées d'autres revendeurs sur rubrique revendeurs de www.pagayeurs.net).
Pour le casque il faut bien prendre un casque spécifique kayak, aux normes CE si possible. Tu as le choix entre des modèles de base et des modèles de compétition. Les modèles de base sont réglables en général ; les modèles de compétition sont souvent livrés avec des petites mousses autocollantes qui permettent de se caler dans le casque. Il n'y a pas de modèle spécifique pour les enfants, mais ce n'est pas utile.
Pour le casque il faut bien prendre un casque spécifique kayak, aux normes CE si possible. Tu as le choix entre des modèles de base et des modèles de compétition. Les modèles de base sont réglables en général ; les modèles de compétition sont souvent livrés avec des petites mousses autocollantes qui permettent de se caler dans le casque. Il n'y a pas de modèle spécifique pour les enfants, mais ce n'est pas utile.
- pierro
- Navigue avec (bateau) : ZEN...
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Salut, si tu est sur Bourg ce WE, tu peut aussi te fournir chez KK DIFFUSION, c'est à LANDRY, a droite juste avant d'arriver sur Bourg saint Maurice. Le boss n'est pas tres sympa mais si c'est pour une urgence....
Sinon tu as IDOINE en region parisienne, sur la route entre MALHSERBES et ETAMPES, 72 route de fontainebleau 77760 BUTHIERS TEL 0164241484, ou encore MACK IDF av brossellettes 91330 yerres,
Sinon tu as IDOINE en region parisienne, sur la route entre MALHSERBES et ETAMPES, 72 route de fontainebleau 77760 BUTHIERS TEL 0164241484, ou encore MACK IDF av brossellettes 91330 yerres,