y a t'il un club a toulouse?
Modérateur : Vincent
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Oui il y a un club à Toulouse, il est situé prés du stadium, c'est pas loin de rangueil si t'es à la fac. Il y a 2 bassins: un plat où il y a toujours de l'eau et un bassin d'eau vive amenagé sur un bras de la garonne qui est en eau pendant certains crenaux pour le CKT et les Pôle et quand la garonne est haute.
/petite page de pub: Il y a aussi le club de muret à 20km de toulouse qui est tres actif au niveau slalom!/
Si tu cherches du monde pour naviguer en slalom, n'hesite pas à me laisser un message sur eau vive ou un mail (il est dans mon profil)
/petite page de pub: Il y a aussi le club de muret à 20km de toulouse qui est tres actif au niveau slalom!/
Si tu cherches du monde pour naviguer en slalom, n'hesite pas à me laisser un message sur eau vive ou un mail (il est dans mon profil)
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
quote:Posté par groin
Pitete page de pub: Il y a aussi le club de muret à 20km de toulouse qui est tres actif au niveau slalom !
Bon ben Simon... Tu fais de la pub pour Muret ou pour Toulouse ?
;)
Martin... Le site du CKT (qui ne représente qu'une facette de notre réelle identititée) :
http://ckt.free.fr
le mail : ckt@free.fr
Tu trouveras pleins de groupuscules extrémistes au sein du CKT :
- les "easy-riders" de la Triiwhanetim (team à orthographe et membres variables, plutôt orienté saucisse de foix et biéres étrangéres,
- les "beau-gosses-et-meufs" de la section CKT PISTOLS, sous section de la marque de bronzage des slaps à 159 €,
- les "énérvés du carbonnes" qui naviguent dans des bateaux de 4 voir 5 mètres de long (ça tient même pas dans le coffre)
- et ainsi de suite...
Bref, on a des poloïstes, des lignieux, des haut-rivièristes, des bas-rivièristes, des slalomeux et un de tout en fait.
Pitete page de pub: Il y a aussi le club de muret à 20km de toulouse qui est tres actif au niveau slalom !
Bon ben Simon... Tu fais de la pub pour Muret ou pour Toulouse ?
Martin... Le site du CKT (qui ne représente qu'une facette de notre réelle identititée) :
http://ckt.free.fr
le mail : ckt@free.fr
Tu trouveras pleins de groupuscules extrémistes au sein du CKT :
- les "easy-riders" de la Triiwhanetim (team à orthographe et membres variables, plutôt orienté saucisse de foix et biéres étrangéres,
- les "beau-gosses-et-meufs" de la section CKT PISTOLS, sous section de la marque de bronzage des slaps à 159 €,
- les "énérvés du carbonnes" qui naviguent dans des bateaux de 4 voir 5 mètres de long (ça tient même pas dans le coffre)
- et ainsi de suite...
Bref, on a des poloïstes, des lignieux, des haut-rivièristes, des bas-rivièristes, des slalomeux et un de tout en fait.
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
il y a 5 club sur Toulouse :
- Les extrêmistes du slalom et du kayak-polo sous la bagnère de Muret
- Les extrêmistes du descente et quelques rivièristes sous la bagnère de Venerque
- Les extrêmistes rivièriste et de bbq sous la bagnère de Colomiers
- Les extrêmistes de la couche culotte sous la bagnère de Portet
- Des extrêmistes dans chaques styles sous la bagnère de Toulouse (on a même un ligneux qui est aussi fan de Ski-surf)
- Les extrêmistes du descente et quelques rivièristes sous la bagnère de Venerque
- Des extrêmistes dans chaques styles sous la bagnère de Toulouse (on a même un ligneux qui est aussi fan de Ski-surf)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par SERGEÏ
je connais la bannière de club et la bagnère de bigorre, mais pas la bagnère de toulouse
ah j'te jure, ces pyrénéens
je connais la bannière de club et la bagnère de bigorre, mais pas la bagnère de toulouse
ah j'te jure, ces pyrénéens
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central