Mabool Contest et spot de Deluz
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
j'ai mis des photos sur mon site du Mabool et du spot de Deluz.
voir dans le section photo freestyle.
j'ai fait une super rivière dimanche avec SND kayak, la Saine située près de Champagnole dans le jura, à Syam très exactement.
merci à Bruno pour nous avoir guidé.
classe 4/5, un peu limite en skip, mais je n'avais que ça pour naviguer.
je suis d'ailleurs très surpris des capacités rivière de ce bateau.
c'est peut-être dû aux pointes qui sont quand même assez relevées ???
par contre, je confirme, les sandales décathlon sur les rochers, la mousse et les feuilles, c'est vraiment à déconseiller.
grâce à Nath et Wolfgang, il devrait y avoir bientôt des photos et vidéos sur leur site ( http://www.snd-kayak.com/ ) et peut-être sur le mien.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
voir dans le section photo freestyle.
j'ai fait une super rivière dimanche avec SND kayak, la Saine située près de Champagnole dans le jura, à Syam très exactement.
merci à Bruno pour nous avoir guidé.
classe 4/5, un peu limite en skip, mais je n'avais que ça pour naviguer.
je suis d'ailleurs très surpris des capacités rivière de ce bateau.
c'est peut-être dû aux pointes qui sont quand même assez relevées ???
par contre, je confirme, les sandales décathlon sur les rochers, la mousse et les feuilles, c'est vraiment à déconseiller.
grâce à Nath et Wolfgang, il devrait y avoir bientôt des photos et vidéos sur leur site ( http://www.snd-kayak.com/ ) et peut-être sur le mien.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
c dommage pour les photos a deluz j aurais pu te dire que en pouvait allez en face sa aurait pu rendre parcque avec nico chassing ludo escurier david pygere il y avait des beau move...
eh la saine sa passait bien, vous avez fais la partie du haut (les gorges avec la chute de 5 6m avec le S juste au dessus) ??
++
~fab~
http://klecon1team.free.fr
eh la saine sa passait bien, vous avez fais la partie du haut (les gorges avec la chute de 5 6m avec le S juste au dessus) ??
++
~fab~
- Boulox
Normalement tous les participan devrait recevoir les resultats complet chez eux, de tete je ne me rapelle pas plus que se que j ai mi plus haut...
++
~fab~
++
~fab~
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
oui, pour la saine c'est bien la partie que nous avons faite.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
- Boulox
vous avez eu de la chance alors si vous avez eu le bon niveau la derniere fois que on ai monte labas y avait vraiment trop d'eau on c taper toutes la garge a pied c vraiment merdique, mais c vré que cette riviere est vraiment bien surtout le tobogan a la fin c'est vraiment trop fun
++
~fab~
++
~fab~
- topolino1
- Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection! - département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne - Contact :
Putain je suis vert!!! Si c'est bien les photos de Deluz qui sont sur le site photoskayak je me suis tout simplment planté de vague la semaine derniere!!!!
Fab confirme moi la bourde!!!
Quand je t'ai appellé jeudi dernier, j'avais juste une photo du spot (prise sur ton site)
Ca ressemblait étrangement (au fond de la photo il ya une sorte de muret). Le spot que j'ai tenté ca ressemblait étrangement (pas de muret mais une rive qui y ressemblait!)
LE spot barait tout la rivière et était plus un rappel qu'une vague sauf pour la partie RG. (Il y a un terraain de foot RD et une écurie?) C'est la qu'on a pieuté.
La vague était sympa mais quand je voie les photos, là je suis dégouté . Ca ma l'air quand meme mieux!!!
Alex
Fumez des vaches vous pisserez du lait!
Fab confirme moi la bourde!!!
Quand je t'ai appellé jeudi dernier, j'avais juste une photo du spot (prise sur ton site)
Ca ressemblait étrangement (au fond de la photo il ya une sorte de muret). Le spot que j'ai tenté ca ressemblait étrangement (pas de muret mais une rive qui y ressemblait!)
LE spot barait tout la rivière et était plus un rappel qu'une vague sauf pour la partie RG. (Il y a un terraain de foot RD et une écurie?) C'est la qu'on a pieuté.
La vague était sympa mais quand je voie les photos, là je suis dégouté . Ca ma l'air quand meme mieux!!!
Alex
Fumez des vaches vous pisserez du lait!
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
DDE connection et on se trompe de spot !
Eh les copains, va bientôt falloir mettre des pancartes "sortie mégaBIGwave de Deluz" sur l'autoroute ! (ou "de D'luz" pour les locaux...).
Quoique avec les panneaux à ampoules, au lieu décrire :
la pause sein pause (ou un truc comme ça)
je verrais bien :
hauteur à D'luz : 8m12
Température du Doubs : 28,7 °C
Là y'aurait même une annexe au guide Michelin avec un plan d'accès des meilleurs spots ! (encore qu'il n'y a pas de bons spots, il n'y a que des mauvais Kayakistes... et PAFF, ça, c'est pour changer de débats !)
Et rendez-vous à D'luz ce week-end !
Ricou (la racaille !)
PS : je n'ai rien contre toi Alex, mais à mon avis, tu devrais fumer un peu moins de vache ! (D'ailleurs, ça ne se fume pas, ça se snife...)
Eh les copains, va bientôt falloir mettre des pancartes "sortie mégaBIGwave de Deluz" sur l'autoroute ! (ou "de D'luz" pour les locaux...).
Quoique avec les panneaux à ampoules, au lieu décrire :
la pause sein pause (ou un truc comme ça)
je verrais bien :
hauteur à D'luz : 8m12
Température du Doubs : 28,7 °C
Là y'aurait même une annexe au guide Michelin avec un plan d'accès des meilleurs spots ! (encore qu'il n'y a pas de bons spots, il n'y a que des mauvais Kayakistes... et PAFF, ça, c'est pour changer de débats !)
Et rendez-vous à D'luz ce week-end !
Ricou (la racaille !)
PS : je n'ai rien contre toi Alex, mais à mon avis, tu devrais fumer un peu moins de vache ! (D'ailleurs, ça ne se fume pas, ça se snife...)
- Boulox
ah oui tu t vraiment planter la c clair que t'a pas eu de bol parcque ce barage la il est completement fin nul par rapport a celui de deluz t aurait peut etre passez ton cartwheel en topo nan faut pas trop regarder les berges parcque elles sont toutes pareil et vu le nombre de barage du coin a bas niveau il se ressemble tous c con fallait rappeler si t avait un doute.... sa derange pas
au lieu du fumer des vache vaut mieux ecouter quand on dit que depuis besancon le spot est apres le village de deluz juste avant le depart du canal la t aurais pisser les cartwheel
ricou sa marche pas d'luz en se moment enfin si mais bon sa vaut pas le coup de se deplacer sinon faut pas exagere 28° on dirait pas que tu passe ici de temps en temps on a du soleil 345 jour par an aussi sa vient de sortir des dernier sondage
++
~fab~
au lieu du fumer des vache vaut mieux ecouter quand on dit que depuis besancon le spot est apres le village de deluz juste avant le depart du canal la t aurais pisser les cartwheel
ricou sa marche pas d'luz en se moment enfin si mais bon sa vaut pas le coup de se deplacer sinon faut pas exagere 28° on dirait pas que tu passe ici de temps en temps on a du soleil 345 jour par an aussi sa vient de sortir des dernier sondage
++
~fab~
- Fredo_07
pour la saine, ne l'ayant fait qu'une seule fois je ne pourrai pas faire de topo, par contre va sur le site de snd kayak et met un message sur le forum pour nath pour lui demander les coordonnées de Bruno qui nous a guidé sur la saine et qui connait cette rivière par coeur.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Citation :ricou sa marche pas d'luz en se moment enfin si mais bon sa vaut pas le coup de se deplacerDe toute façon, ce we je rentre sur Besac !
Citation : sinon faut pas exagere 28° on dirait pas que tu passe ici de temps en temps On peut rêver, non ?
y'a pas non plus 8m12 ??? Oh ben ça alors, on m'aurait menti !!!Citation :on a du soleil 345 jour par an aussi sa vient de sortir des dernier sondage
~fab~Je sais même qu'il fait jour 25h/24.
Ricou
Citation : sinon faut pas exagere 28° on dirait pas que tu passe ici de temps en temps On peut rêver, non ?
y'a pas non plus 8m12 ??? Oh ben ça alors, on m'aurait menti !!!Citation :on a du soleil 345 jour par an aussi sa vient de sortir des dernier sondage
~fab~Je sais même qu'il fait jour 25h/24.
Ricou