costa rica :recherche de topoguide; renseignemen
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
(re)salut je prend mon billet d'avion le mois prochain pour le costa-rica ,je recherche donc des renseignement sur des compagnies aeeriennes qui acceptent les kayaks dans leurs soutes et aussi des infos sur les rivières ,le pays .je cherche aussi a recupérer 1 topo-guide:problème d'après le canotier y'a plus moyen d'en avoir .quelqu'un en aurait-il un a me pretter ou me vendre?,voila merci d'avance pour tous vos renseignement.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Salut,
La capitale du kayak c'est Turrialba, un truc du genre, il y a un hotel " l'Intermericano " beaucoup de kayakiste passent par la, tu es sur de rencontrer du monde.
J'avais voyage avec Iberia, le bateau gratuit , mais maintrenant il demnande assez cher pour les kayaks, il y a deux ans je suis partie au Panama et ils nous ont cause des problemes pour les bateaux.
Je crois qu'il est sortie un tout nouveau guide sur le Costa Rica, fais par des americains.
Par contre septembre c'est pas un peu tot dans la saison???
En tout cas bon voyage.
A+ Felix
La capitale du kayak c'est Turrialba, un truc du genre, il y a un hotel " l'Intermericano " beaucoup de kayakiste passent par la, tu es sur de rencontrer du monde.
J'avais voyage avec Iberia, le bateau gratuit , mais maintrenant il demnande assez cher pour les kayaks, il y a deux ans je suis partie au Panama et ils nous ont cause des problemes pour les bateaux.
Je crois qu'il est sortie un tout nouveau guide sur le Costa Rica, fais par des americains.
Par contre septembre c'est pas un peu tot dans la saison???
En tout cas bon voyage.
A+ Felix
- riton07