Ouvreurs pour les France N1 de Cergy
-
JP WINIARSKI
- Navigue avec (bateau) :
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous,
Je suis R1 des France N1 de Cergy le 1 et 2 octobre 2003.
Je fais un appel aux athlètes qui ne sont pas de N1 et qui ont fait dans les 5 premiers au france de l'argentière en individuels (Cadets, Juniors, N2)
Ils peuvent postuler pour être ouvreurs sur les france N1 de Cergy: démo + manches chronométrées.
J'ai besoin de 2 C2 avec bordées inversées (merci de le préciser dans vos messages)
2 C1 (1 gauche, 1 droit)
2 K1H
2 K1D
Je donne la priorité aux médaillés qui en feront la demande.puis je prendrai les suivants en cas de désistement.
Attention l'ouverture est le vendredi 1er octobre 2004 (il y a école pour les jeunes)
la qualification est le vendredi 1er octobre et la finale le samedi 2 octobre.
A la suite il y aura une grosse soirée avec concert et une opération retour des JO
Bref ça risque d'être bien.
Merci de me contacter par mail et de faire passer le message aux gens qui pourraient être intéresser
N'hésitez pas à venir me voir à la coupe du monde de BSM pour en discuter
A plus
JP Winiarski
Je suis R1 des France N1 de Cergy le 1 et 2 octobre 2003.
Je fais un appel aux athlètes qui ne sont pas de N1 et qui ont fait dans les 5 premiers au france de l'argentière en individuels (Cadets, Juniors, N2)
Ils peuvent postuler pour être ouvreurs sur les france N1 de Cergy: démo + manches chronométrées.
J'ai besoin de 2 C2 avec bordées inversées (merci de le préciser dans vos messages)
2 C1 (1 gauche, 1 droit)
2 K1H
2 K1D
Je donne la priorité aux médaillés qui en feront la demande.puis je prendrai les suivants en cas de désistement.
Attention l'ouverture est le vendredi 1er octobre 2004 (il y a école pour les jeunes)
la qualification est le vendredi 1er octobre et la finale le samedi 2 octobre.
A la suite il y aura une grosse soirée avec concert et une opération retour des JO
Bref ça risque d'être bien.
Merci de me contacter par mail et de faire passer le message aux gens qui pourraient être intéresser
N'hésitez pas à venir me voir à la coupe du monde de BSM pour en discuter
A plus
JP Winiarski
-
JP WINIARSKI
- Navigue avec (bateau) :
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
popolito