passage pour les kayak

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

moi.
Navigue avec (bateau) : savage 2000
alto
département : loire atlantique
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : erdre

Message par moi. »

quand il construit un barrage sont t'il obliger de metre une clisier pour les kayak?????
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Normalement TOUT les nouveaux ouvrages et rénové doivent être équipés d'une passe à bateau et d'une passe à poisson, malheureusement ce n'est pas le cas partout...

Pour exemple sur la moselle un propriétaire de barrage a fait construire la passe à poisson mais pas celle à bateau...

Et chez vous ça donne quoi?
trollllllus
Navigue avec (bateau) : precedence
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs

Message par trollllllus »

je saivai pas qu'il fallait des passe sur tout les nouveaux ouvrage! mais en tout cas si il n'y en a pas il faut absolument un endroit amenagé pour le debarquement des bateau!!! sinon de mon coté il y a tres peu de barrage equipé de passe a bateau! quant au passe a poisson elle sont deja beaucoup plus courante!
Répondre