Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, après 4 ans au club Nosyka...dans le neuf trois
Rigolez!!! mais il y a le barrage de Noisel...
Le tech, La Têt.
Ou plutôt, le kayak à la télé devient réalité; Enfin presque, puisque france télévision recommence son tout de France des plages avec l'émission " l'été de tous les records " et un incontournable record d'esquimautage....(en topoduo SVP!) A battre : 25/1mn, parait'il?
Alors qui dit mieux...?
Etant potentiel candidat..., j'attend vos réflexions et autres trucs et système D pour ne pas être ridicule. A savoir que, je sais esquimauter (mais je me baigne aussi quelques fois !!!), jamais en duo et je suis susceptible d'y participer avec quelqu'un que je connais pas encore...car on s'entraine dès lundi j'usqu'au 8/07.
Alors à vos remarques et autres sorcelleries:twisted:
Kayakement votre.
quote:Posté par Kayak-x
j'attend vos réflexions et autres trucs et système D pour ne pas être ridicule.
Ne participe pas !
Jeff
C'est peut-être con mais il n'a pas tord...
Pour ne pas être ridicule, faut pas que tu te présente à une émission comme ça...C'est comme si tu te présentait au Bigdil, à Interville ou à C'est mon choix: quelque soit ta performance, t'auras l'air con...
Peut-être qu'il aura l'air con mais faut penser à un truc: c'est grâce à des gens comme lui que les gens vont s'interressé à notre sport, après ce sera les compet qui seron diffusées. (On peut tjrs esperer) Non mais sans rire si on ne fait pas parler de nous, les compet ne seront jamais diffusées à la TV.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Peut-être qu'il aura l'air con mais faut penser à un truc: c'est grâce à des gens comme lui que les gens vont s'interressé à notre sport, après ce sera les compet qui seron diffusées.
surtout que le topo duo est dans un petit bassin d'à peine sa longueur, et est attaché je crois aux deux pointes sur les rebords de la piscine [:d] très attractif en effet !
Sinon je trouve que le concours de cartwheel était déjà mieux dans le genre, mais mieux ne veut pas dire bien, surtout quand on n'y connait rien... mais c'est un premier pas.
l'émission a proposé à deux jeunes de mon club de relever le defis mais à mon avis, ils vont grave lutter. Et puis j'espère qu'ils vont le diffuser même si je suis d'accord que ce n'est pas très représentatif de notre sport.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, après 4 ans au club Nosyka...dans le neuf trois
Rigolez!!! mais il y a le barrage de Noisel...
Le tech, La Têt.
finalement, tout le monde y trouve son compte et comme le ridicule ne tue pas, passé à la télé sans avoir à faire les J.O, cette émission semble la plus bonne enfant....alors autant essayer de montrer...bons kayakistes.
Et pour rester sérieux, la première scéance d'entrainement, 1h, peut se chiffrer à une douzaine à la minute. Pour une première, en piscine avec un énorme kayak de mer plastique...au moins si ça m'évite les quelques bains en rivières, c'est déjà ça de gagner!
Et pour les autres Acrobaties...il faut être sur d'avoir assez de candidats capables.