Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum. Ma copine et moi voudrions se lancer au kayak en rivière apres avoir essayé. Le choix du Kayak reste une sacré affaire !!!!!Je mesure 180 cm et 70kg et ma copine fait 153 cm et 50kg....Que choisir ???
merci
Debut !!!!
Modérateur : Vincent
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
Ta copine peut essayer un Lettman Pinball (mon bateau prefere) ou un Pyranha 220 (bateau tres aprecie par les nanas).
Pour toi il faut quelquechose de plus grand. Il y a le choix chez Dagger, Prijon (Kaituna par exemple est un bateau avec un comportement excellent).
Apres ca depend aussi du type des parcours. Essaye de trouver un revendeur de kayaks il te donnera surement plus des conseils perso.
Lukas
Pour toi il faut quelquechose de plus grand. Il y a le choix chez Dagger, Prijon (Kaituna par exemple est un bateau avec un comportement excellent).
Apres ca depend aussi du type des parcours. Essaye de trouver un revendeur de kayaks il te donnera surement plus des conseils perso.
Lukas