Salut tout le monde voici mon problème
G cassé ma pale net au bout du manchon, et mon problème c que g du mal à enlever le manchon qui est resté coincé dans mon manche
Solution SVP
Tu fais bouillir de l'eau dans une cocotte minute et tu présentes la pale au dessus de la purge de la cocotte. Ne l'approche pas trop prêt au début. Et logiquement ensuite tu peux retirer le manchon.
J'espère avoir compris ton post.
salut
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
mwouai pour le gro travail g utilisé la perceuse pour enlever la mousse mai bon la petite couche de carbone est tjs là
et je px vous dire qu'avec la lime c trés chian
bah je v essayé la perceuse mais bon si qqun a autre chose
ouais pareil, la perceuse, après tu perce aussi la pale tu refait un manchon et tu renmanche le tout.
je l'ai fait deja plusieurs fois ca tient bien, g meme recassé la pale en deux après preuve que le manchon était solide !
quote:ouais pareil, la perceuse, après tu perce aussi la pale tu refait un manchon et tu renmanche le tout.
je l'ai fait deja plusieurs fois ca tient bien, g meme recassé la pale en deux après preuve que le manchon était solide !
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
donc ton manchon est vide, tu as enlevé, la mousse qui était à l'intérieur (je passais que ton manchon était plein, du coup tu pouvais y mettre une vis)
Une solution qui demande un peu d'huile de coude et beaucoup de patience, tu l'as donné : Une queue de rat (lime ronde) et zou tu attaque le reste de carbone.
bon courage.