finale N3 à Cesson

sdelon
Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg
département : calvados
club : CANOE CLUB CAENNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne

Message par sdelon »

Salut,

je commence à croire que j'ai du mal avec le net...
Je ne trouve aucune page pour m'inscrire à la finale N3 de Cesson !
:(
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou un email pour m'inscrire dans les temps... [:p]

Merci d'avance !!;)

Seb
ju22
Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate.
département : 31
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,

Message par ju22 »

Tu n'as pas recu le formulaire a caen?
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

Je n'en sais rien, comme les portes de slalom sont à qq km du club qui ne fait que de la CL, j'y passe rarement ! J'y serai des demain !
J'espere qu'il n'est pas trop tard !!!! [:0] :(
Si quelqu'un a une adresse mail, c'est vraiment urgent !!! ;)
Mouss
Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle

Message par Mouss »

Sébastien, vas sur le site fédéral, page "eaux-vives", "slalom", "infos" et tu descends un peu et tu trouveras les infos pour la finale N3, notamment comment s'y inscrire et de mémoire c'est aujourd'hui dernier délais...
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

Merci,

je fonce voir ça, je suis le seul slalomeur du club en ce moment, et c'est un peu chaud à gérer, je n'ai pas encore pris le pli depuis ma reprise !... :oops:
Mouss

Message par Mouss »

Petite correction Sébastien, c'était jusqu'au 5 juin donc à mon avis saute sur le N° de téléphone inscrit en bas de la page N°2, appelle demain matin et vois avec eux s'il est possible de leur envoyer en catastrophe par mail...essaie toujours, cela ne coute rien!
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

Ok, j'ai lu la fiche, il est encore possible de le faire, puisque l'inscription le samedi est de 15 euros au lieu de 5... Me voila un peu rassuré apres un vent de panique !!
Mouss

Message par Mouss »

Ouais mais cela fait quand même un peu cher l'inscription...
mel
Navigue avec (bateau) : K1 slingshot
département : Eure
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mel »

euh mouss sait tu ou on s'inscrit pour la validation juge national ou il y a peut etre pas besoin de s'inscrire mais d'y aller à l'heure dite?
Mouss

Message par Mouss »

Mel, il faut que tu envoies un mail à Alain et c'est lui qui se charge de tout transmettre mais je ne me rappelle plus de la date limite qu'il nous avait fixé. Demandes à Benoît ou Olivier qui ont dû recevoir un courrier à Pont-Audemer ou sinon il l'a distribué pour les présents à Sablé/Sarthe. A si, je me rappelle aussi qu'il nous a envoyé un mail à ce sujet, regardes la messagerie de Benoît.
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

sinon, pour ce qui est du basin, la configuration a été changée, ce n'est plus une "chute" au deuxième palier (sachant que je considère la vanne d'ouverture comme la premiere) mais un grand contre a droite et c'est au 3ème palier qui il y a un bon dénivelé... voila voila !
mel

Message par mel »

OUI je l'avais lu jocker mais comme il n'y avait pas l'adresse pour le nord ouest... sinon ok j'envoi un mail à Alain
merci.sinon le bassin il n'a pas rechangé depuis l'an dernier, si?
sydney
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

ben j'ai entendu dire avec un gars de la-bas que si, justement, la configuration été changée il y a deux ou trois semaines, j'ai expliqué les différences ci-dessus. Peut etre un cessonais pourrait confirnmer
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

quote:Posté par ju22

Tu n'as pas recu le formulaire a caen?

Hé non !![:(!]
Je suis passé faire un peu de descente au club mardi, et on n'a rien reçu !
Avec 2 slalomeurs en tout et pout tout, je pense qu'on a simplement été oubliés... :evil:[:(!]
Je vais essayer de convertir quelques ligneux aux joies du slalom avec des sorties en eaux vives, mais j'espère qu'ils ne se feront pas trop peur ! :twisted: ;)
Loïc
Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
département : 64, 35 et 30
club : ASCK POISSONS VOLANTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse

Message par Loïc »

quote: ben j'ai entendu dire avec un gars de la-bas que si, justement, la configuration été changée il y a deux ou trois semaines, j'ai expliqué les différences ci-dessus. Peut etre un cessonais pourrait confirnmer

Effectivement, la config a été changée au mois de février ou mars (je sais plus trop quand mais ça caillait), elle a rechangé la semaine dernière, et puis encore hier, et je crois qu'elle doit rechanger encore aujourd'hui (ils arrivent pas à refaire aussi bien que la précédente [:p].
En bref, c'est possible qu'elle change encore demain et après demain, voir dans la nuit de samedi à Dimanche.;)
sydney

Message par sydney »

bon la journée est finie, avec ses + et ses -, un tracé que j'ai trouvé super agréable, avec des stops marqués[:p], deux inversions, deux portes en ski. Le seul bémol de cette journée fut le faible niveau d'eau puisque entre le début et la fin des manches, le niveau variait de + de 20 cm donc ca faisait des portes a 40 voire 50 cm de l'eau a la fin des manches(;)) ! sinon toujours au niveau du tracé, un enchainement 1/2 pas tres clair avec des portes ou on ne sait plus si ils faut les passer dans un sens ou dans l'autre...un peu louche :x! (une quinzaine de K1 ou passé la 1 dans le mauvais sens le matin ![:p]). Du coté des résultats :

C1H : 1=S.Cardiet (félicitations a Seb !), 2=T.Lichou (a 6 centiemes !!!), PE. Granger, le 1er Sénior : O.Leboeuf, le 1er junior : Pierre marie (je sais plus son nom)

K1H : 1=S.Despres et je ne sais plus du tout la suite (a part 25=moi:D)

K1D : 1=AS Le bailly

C2H : 1= Saucet/Doucet

Désolé je ne me souviens pas du reste des résultats ! je pense que ca ne va pas tarder a paraitre sur le net

PS : je suis parti avant la fin, je n'ai pas eu les résultats, si quelqu'un peut scanner et m'envoyer par mail svp, ou juste mes points;)
ludo1236
Navigue avec (bateau) : Klys
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire.

Message par ludo1236 »

pourles K1h : 1=DESPRES(rennes) 2=HAUTECLOCHE(sport etude sablé / club de hermes) 3= GODIN (pont audemer)
pour les K1d : 1= LE BAILLY (alencon) 2= ROCHER C (clisson) 3= REBOURS O (mayenne)

sinon tres bon week end tres appreciable
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

Gégé anne so!
toutes mes felicitations!
anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER

Message par anne so »

ouai mes bras s'en souvienne de ce beau temps j'ai les traces de mon tribord manches courtes c'est malin. mis a part le probleme d'eau moi j'ai bien aimer le parcours ainsi que le bassin et l'organisation aussi
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Parcours super, temps magnifique et comme d'habitude je me craque en première manche (j'aime vraiment pas courrir l'après midi, ça m'énerve d'attendre et après je fait n'inporte quoi ;)), mes grosses satisfactions du week end : J'ai tapé mes premiers soleil sur le plat et j'ai passé l'enchaînement 16-16 en direct.
c'était vraiment un super week end.
8)8)8)
J'ai corrigé mon message, vous aurez tous compris 15-16. :|;)
leptitalex
Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
département : 22
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes

Message par leptitalex »

pas mal un enchainement 16-16 endirect alors la respect, moi j'ai bien aimé le parcour aussi domage que MR le juge arbitre a fait son mr je veu rien savoir et ne m'a pas laisser courir ma 2eme manche car j'avai 5 dossard de retard a cause que j'avai perdu mon casque
sydney

Message par sydney »

ben t'es pas malin non plus, faut s'y prndre avant ! ou tu taxe a un pote !

sinon une ouverture un peu perturbée par le niveau d'eau samedi soir vec un show de medhi (deguil) et loic (brunel) qui ont fait 2/3 portes a pied dans l'eau avec le bateau sur les épaules !!!
anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :

Message par anne so »

je ne trouve pas normal que le bassin était interdit a toutes personnes autre que le club de cesson, samedi matin par conséquence, ceux qui courraient sur la final N3 du club de cesson on put bénéficier de la configuration du bassin en étier. nous on est arrivé samedi a 11h on était que 2 et on voulait profiter que tout les club n'étaient pas encore arriver pour naviguer sur le bassin mais on nous a envoyer "balader" en disant que nous avions pas notre place. normalement le bassin qui accueille un N3 ne doit pas etre libre accés a tout compétiteur la veille?? regarder a veigné on est arriver a la meme heure et on a naviguer avec ceux du club de veigné et ca ne leur a pas posser de probleme

quand penser vous?? meme si c'était leur créno de navigation deux personnes en + ca ne les aurait pas géner
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

En effet, un beau WE, belle organisation, et un tracé sympa tout en restant selectif, j'en ai fait les frais sur ma 2ème manche ! :)
Ce que je trouve dommage, c'est que le bassin n'ai pas été exclusivement réservé aux compétiteurs de la finale N3 !! [:(!]
Il y avait déja suffisament de monde comme ça dans les contres sans rajouter des "parasites" qui venaient vous empecher de prendre les stops, voire vous passer sous le nez au moment où vous passiez le seuil, comme j'ai pu le vivre moi même! [:(!][:(!]
La prochaine fois je perce !!
L'organisation avait pourtant precisé que l'entrainement devait se faire sous forme de non-stop, mais peut-être que certains N2 ne savent pas lire ! :twisted:
Je propose d'aller avec des polyethylenes sur les bassins N2 ou N1 pour voir l'acceuil que ces "parasites" nous reseverons si on leur pourrit leur entrainement la veille des championnats de France...
A méditer !

PS : Il me semble que le mot qui manque dans leur vocabulaire est RESPECT !
Je ne fais pas une généralité de ce genre de comportement chez les N2 ou N1, mais certains devraient revoir leur copie...

A bon entendeur salut !
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

quote:Posté par sdelon

La prochaine fois je perce !!
L'organisation avait pourtant precisé que l'entrainement devait se faire sous forme de non-stop, mais peut-être que certains N2 ne savent pas lire !

et ba!:twisted:
c vrai peut-être certains ne savent pas lire mais tu a ce cas sur beaucoup de courses...et croi moi que des n3 nonplu ne se genes pas sur cetaines n2!
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

Ben ouais, surement, mais dans ce cas, faut que l'organisation donne les dossards la veille et seuls ceux equipés du dossard sont autorisés à naviguer la veille...
Sur une rivière naturelle, c'est surement impossible, mais sur un bassin comme Cesson, c'est quand même pas la mort à mettre en place!
D'autant plus que certains clubs n'ont pas d'eaux vives à proximité, et seules les sorties de ce type leur permettent de naviguer.

Je tiens à preciser que le mec qui m'a couper le passage a trouvé le moyen de raler parce que je lui ai fait une remarque !!
Je n'etait pas le seul à me plaindre de ce probleme... ;)
mel

Message par mel »

Il me semble que sur les N2 il y à des N3 qui navigue également alors pourquoi tant de haine pour simplement un passage géné et il mesemble que ce week-end les N3 se génés suffisament entre eux sans mettre ca sur le dos des N2, c'est trop facile...
ben
Navigue avec (bateau) : K-Lys
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle

Message par ben »

Le message ci-dessus est de moi,désolé pour le mauvais speudo.
sdelon
Pour "gros" > 80 kg

Message par sdelon »

quote:Posté par mel

il mesemble que ce week-end les N3 se génés suffisament entre eux sans mettre ca sur le dos des N2, c'est trop facile...

C'est bien ce que je dis, Ben !!!
Les bassins sont suffisament saturés sans avoir besoin de rajouter le jour de l'entrainement, des bateaux qui ne feront pas la course !
Que ce soit pour une course N1, N2 ou N3 d'ailleurs... ;)
Le vrai problème vient pas des N2 ni des N1 ni des touristes !
Il vient du squat dans les contres dans lesquels on ne peut plus faire un stop correct...
Faudrait que l'oraganisation pense aux clubs qui n'ont que du plat pour s'entrainer pendant l'année, ça fait du bien d'apprecier la puissance des contres avant la course, c'est tout.
Alors pourquoi ne pas imposer des non-stop aux seuls compétiteurs avec le dossard ??
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

tu sais sdelon, quand tu auras percé un ou deux bateaux tu verra que la place dans les contres tu l'aura, dnc n'hésite pas et fonce, je sais que je dit ça parce qu'on le fait en C2, mais une fois que j'ai prévu ma trajectoire, je pars et celui qui veux garder son bateau n'a qu'à se pousser.
Répondre