Cette vidéo là, elle déchire.
Modérateur : Fredo_07
-
Pelle-Pelle
- Navigue avec (bateau) :
- département : Haute Garonne
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
oui ça a déjà été pensé lors de l'annonce de la première vidéo de la k'leçon à charnay, là ou je sais plus le quel (scusez moi) envoie un aerial loop enorme sans pagaie et le fini loin d'avoir la tête sous l'eau !!!
pr le hélix 360 le tout premier qu'on a vu (steve fisher) en était un !! Sinon c'est un silly flip si j'ai bien tout compris (quand on fait un demi hélix) mais avec le ckm h.s. j'avoue que je doute de beaucoup de figures (comme bcp de gens certainement, chacun a sa petite définition alors pas étonnant)...
pr le hélix 360 le tout premier qu'on a vu (steve fisher) en était un !! Sinon c'est un silly flip si j'ai bien tout compris (quand on fait un demi hélix) mais avec le ckm h.s. j'avoue que je doute de beaucoup de figures (comme bcp de gens certainement, chacun a sa petite définition alors pas étonnant)...