pagaies "pre peg", qu'est ce que sa vaut ?
Modérateur : Vincent
-
ceiste_freestyleur
- Navigue avec (bateau) : je navigue dans un canoe monoplace ( vajda ), je fai aussi du canoe biplace ( zig zag )et me procure de temps a autre un wigo ( zelezni )ou scandale ( dag )
- département : HERAULT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous fournir des info sur la riviere qu'est l'herault.
Je suis ceiste, et j'ai comandé une pagaie a double dutch en fibre pre peg.
Le probleme, c'est que je ne sais pas du tout ce que sa vaut vraiment et si je dois plutot m'en prendre une habituelle en carbone ?
Parce que tout le monde me donne des avis differents dans mon club, mais personne ne sais vraiment ce que c'est:x.
quelqu'un aurai t il des infos a me passer dessu, sur l'entretien, ou les petites ameliorations possibles ...
merci[:p]
Le probleme, c'est que je ne sais pas du tout ce que sa vaut vraiment et si je dois plutot m'en prendre une habituelle en carbone ?
Parce que tout le monde me donne des avis differents dans mon club, mais personne ne sais vraiment ce que c'est:x.
quelqu'un aurai t il des infos a me passer dessu, sur l'entretien, ou les petites ameliorations possibles ...
merci[:p]
-
flo 05
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles du brianconnais
les avis seront toujours partager a ce sujet sur la fabrication des pagaies et les fabricants aussi. pour connaitre le babrication double dutch, kober, galasport,et parmis ces trois marques le classement que je ferai au niveau solidite : kober, gala, dd. c etait pour de la pratique slalom mais aussi riviere.
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
-
Nicoda
- Navigue avec (bateau) :
- département : puy de dôme
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je navigue en ce moment avec une prépeg de chez Robson et je n'en suis pas mecontent! Enormément de personnes m'ont dit que le prepeg est plus résistant du fait de sa fabrication. La technique consiste à inpregnier les tissus de résine et de couleur, donc juste se qu'il faut. Le tout bien compressé. Le risque de bulles ou autre défaults son donc écartés!
-
ceiste_freestyleur
- Navigue avec (bateau) : je navigue dans un canoe monoplace ( vajda ), je fai aussi du canoe biplace ( zig zag )et me procure de temps a autre un wigo ( zelezni )ou scandale ( dag )
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous fournir des info sur la riviere qu'est l'herault.
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
goldtheo
-
ceiste_freestyleur