Bassin de Prague
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
-
C2
- département : 64
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
tu trouveras des infos sur http://troja.kanoe.cz/English/Elokalizace.htm
quote:Posté par Joker-eph
bah les nouveaux pays sont dans l'europe, mais ont ils déja ouvert leur frontière?
ils n'ont pas encore l'euro par exemple...
Il y a l'Europe, la zone Euro et l'espace Schengen.
L'espace Schengen est un sous ensemble de l'Europe des 25. Et les nouveaux pays de l'Europe ne sont pour l'instant pas dans l'espace Schengen ==> passeport obligatoire.
Ils ne sont pas non plus la zone Euro ==> C'est toujours la couronne.
bah les nouveaux pays sont dans l'europe, mais ont ils déja ouvert leur frontière?
ils n'ont pas encore l'euro par exemple...
Il y a l'Europe, la zone Euro et l'espace Schengen.
L'espace Schengen est un sous ensemble de l'Europe des 25. Et les nouveaux pays de l'Europe ne sont pour l'instant pas dans l'espace Schengen ==> passeport obligatoire.
Ils ne sont pas non plus la zone Euro ==> C'est toujours la couronne.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
Salut,
desolé pour le retard:
voici la meilleure:
http://troja.kanoe.cz/Opravy/rooms/Inte ... index.html
Il y a possibilité de mettre les bateaux dans le club.
A+
Lukas
P.S.:
Si vous allez a Bratislava, attentions aux voleurs. Essayez de rentrer avec la voiture dans l´espace du bassin!
desolé pour le retard:
voici la meilleure:
http://troja.kanoe.cz/Opravy/rooms/Inte ... index.html
Il y a possibilité de mettre les bateaux dans le club.
A+
Lukas
P.S.:
Si vous allez a Bratislava, attentions aux voleurs. Essayez de rentrer avec la voiture dans l´espace du bassin!
-
pitair
- Navigue avec (bateau) : Air 55, microboat 240
- département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des alpes italiennes, françaises, autrichiennes, suisse. Rivières pyrénéennes (france, espagne). zambèze...
salut jijisam moi aussi je suis interréssé pour allez faire du kayak à prague. j'ai une amie qui à un appart là bas et elle peut m'heberger.Est ce que tu connais par hasard des rivieres sympas à se faire pas loin de pragues? et sinon tu y vas quand? moi je pense y aller au mois de juillet, on peut peut etre partir ensemble, ça limiterai les frais?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Rectification, sur le site de l'ambassade de le République tchèque à Paris www.czechembassy.org , il est indiqué qu'on peut y aller avec une carte d'identité en cours de validité.
- EsKiMo357
- Navigue avec (bateau) : Ska en loisir et C1 slalom
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Roumanie +
Rivières bretonnes - Contact :
Ouai, pareil en roumanie, qui elle ne fera parti de l'ue qu'en 2007, on peut y aller pour un séjour de moins de 1 mois avec seulement une carte d'identité, moi quand j'y suis allé l'année dernière avec ma mère, elle avait oublié son pasport, tu le crois ça, hé ben on a comme même pu y entrer avec la carte d'identité française, et les mecs de la douane te donnent un petit papier à conserver et à remettre à la sortie
- nidrey
Voici l'adresse web exacte :
[codee9]http://www.czechtourism.com/index.php?show=003009005[/codee9]
[codee9]http://www.czechtourism.com/index.php?show=003009005[/codee9]
- nidrey
Concernant vos dollars (;)) tchèques :
ne les ramenez pas en France, vous ne pourriez pas les échanger, achetez plutôt de la Pilsner Urquel avant de repasser la frontière, elle est excellente (la bière "Pils" a été créée à Pilz en république tchèque). Info à destination du team haute ribière 8).
Faites également attention aux bureaux de change, demandez copmbien on vous donne de couronnes pour vos euros (le taux varie considérablement suivant la somme que vous échangez, le bureau, et...je crois la gueule du client
).
ne les ramenez pas en France, vous ne pourriez pas les échanger, achetez plutôt de la Pilsner Urquel avant de repasser la frontière, elle est excellente (la bière "Pils" a été créée à Pilz en république tchèque). Info à destination du team haute ribière 8).
Faites également attention aux bureaux de change, demandez copmbien on vous donne de couronnes pour vos euros (le taux varie considérablement suivant la somme que vous échangez, le bureau, et...je crois la gueule du client
quote:Posté par Joker-eph
Ouais enfin moi les tchèque ils m'ont dit en se foutant de ma gueule "Back into France" parceque j'avais pas de passeport en juillet dernier
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur :
http://www.france.diplomatie.fr/voyageu ... fault2.asp
Ouais enfin moi les tchèque ils m'ont dit en se foutant de ma gueule "Back into France" parceque j'avais pas de passeport en juillet dernier
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur :
http://www.france.diplomatie.fr/voyageu ... fault2.asp