les Frances
-
aupeey
- Navigue avec (bateau) : premier de caïman(slalom), skip de luiquidlogic(freestyle) que je vend si sa intérresse ?? Idra de raimbow
- département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isére+ alentours
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
comme tu es cadet K1H tu vas voir http://ffck-public.cvf.fr/upload/commun ... LA_K1H.pdf
et tu regarde si tu es dans les 100 premiers cadet ; c'est TRES laborieux mais pour l'instant c'est la seule solution comme on n'a toujours pas (malgré plusieurs demandes) de classement cadet individualisé!
je dirais qu'avez 474 pts t'a intérêt à faire une fin de saison d'enfer parce que là ca va pas le faire...
et tu regarde si tu es dans les 100 premiers cadet ; c'est TRES laborieux mais pour l'instant c'est la seule solution comme on n'a toujours pas (malgré plusieurs demandes) de classement cadet individualisé!
je dirais qu'avez 474 pts t'a intérêt à faire une fin de saison d'enfer parce que là ca va pas le faire...
-
aupeey
- Navigue avec (bateau) : premier de caïman(slalom), skip de luiquidlogic(freestyle) que je vend si sa intérresse ?? Idra de raimbow
- département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isére+ alentours
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg