encore du kayak à la télé.....
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
A ce propos il y a 3 ou 4 semaine un reportage a dut passé à la 3 peut être au régional pyrénée atlantique, sur le rassemblement sur le larrau (64) est ce que quelqu'un l'aurait enregistrer et pourrait l'encoder et le mettre sur le net, ce serait sympa...(dés fois que quelqu'un l'es enregistré). En tout cas si quelqu'un c comment récupéré les bandes de fr3 sans payé 8000fr je suis tout ouie...
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- yoan
C2 slalom volcano
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
on l'aurai même en direct puisque le slogan de France Télévision pour les jeux c'est quelque chose comme les JO 26H sur 24!! donc avec ça on devrait même avoir droit au qualif. Rappelons aussi que nous somme le seul sport à évoluer sur un élément en mouvement ce qui rend spectaculaire les images, ajouté à cela la rareté (et la beauté!!) du sport, les chances de médailles et le fait que le kayak est obtenu je crois la 4ème ou 5ème audience des derniers jeux, à mon avis on ratera pas grand chose...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- yoan
C2 slalom volcano
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Je suis tombé sur boston public cette aprem, ya un gars qui a descendu les escaliers du bahut en kayak (style kayak de tourisme moitié ponté, moitié sit on top) avec une toute petite pagaie en bois... et il a continué dans le couloir (il glissait bien:)) en passant devant le grand patron
.
Toujours plus de kayak à la télé, mdr
:D:D
Toujours plus de kayak à la télé, mdr
- El Mancho
- Navigue avec (bateau) :
- département : 56
- club : C.K.J.V. AURAY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
ouais moi aussi j'ai rien vu du tout...dégouté...
sinon c'etait bien marrant le gars de boston public et la gamele de ligne, la vautre du raft et le presque loop d'un jumper, j'allais oublié le touriste qui vide son gros old town et percute la tete d'une jeune fille (meme pas fait expres...) ahlala la médiatisation du canoe-kayak...
sinon c'etait bien marrant le gars de boston public et la gamele de ligne, la vautre du raft et le presque loop d'un jumper, j'allais oublié le touriste qui vide son gros old town et percute la tete d'une jeune fille (meme pas fait expres...) ahlala la médiatisation du canoe-kayak...
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
alors j'ai vu boston public, le kayak sur sport6 dans le raid et david arnaud hier, qui a fait mieux ???
... j'ai que ça à faire je suis malade alors entre la télé et le pc...
Ah au fait, vous avez oublié le clip de Michel Sardou chez Drucker, ou on voit pas mal de kayak dedans... très joli, d'ailleurs ya un gars qui meurt en débarquant (il se fait tirer dessus) ... c'est en argentine je crois, on voit Michel Sardou qui pagaie (avec un autre derrière) avec en premier plan un serpent sur une branche, ou qui nage dans l'eau, une migale etc... le clip est pas mal du tout, et la chanson plutôt agréable à écouter...le tout avec de magnifiques chutes, celles-là même du film "mission" que je n'ai jamais vu
(je vois d'ici Roland pour parler du MISSION de necky, mais remarquez je n'ai pas mis les majuscules comme lui:D).
P.S pour ceux qui ont vu le kayak dans le raid sur sport6, j'adore la vautre du gars en hot dog, il se retrouve sous l'eau parce qu'il pensait à autre chose visiblement... son kayak ne gite presqeu pas pendant sa chute
!!
a+
Ah au fait, vous avez oublié le clip de Michel Sardou chez Drucker, ou on voit pas mal de kayak dedans... très joli, d'ailleurs ya un gars qui meurt en débarquant (il se fait tirer dessus) ... c'est en argentine je crois, on voit Michel Sardou qui pagaie (avec un autre derrière) avec en premier plan un serpent sur une branche, ou qui nage dans l'eau, une migale etc... le clip est pas mal du tout, et la chanson plutôt agréable à écouter...le tout avec de magnifiques chutes, celles-là même du film "mission" que je n'ai jamais vu
P.S pour ceux qui ont vu le kayak dans le raid sur sport6, j'adore la vautre du gars en hot dog, il se retrouve sous l'eau parce qu'il pensait à autre chose visiblement... son kayak ne gite presqeu pas pendant sa chute
a+
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Quelqu'un a-t-il récupéré tous ces reportages/manche de la coupe du monde en format Divx [:0]
Il serait par la suite intéressant de tous les rassembler sur un meme page du style:
"http://www.eauxvives.org/slalom/videos" [:p]
.
@+
JOHN
Il serait par la suite intéressant de tous les rassembler sur un meme page du style:
"http://www.eauxvives.org/slalom/videos" [:p]
@+
JOHN
- sydney