En 98 aprés avoir passé mon B.E. ,je quitte ma ville natale pour raison de travail,puis apres 1 an et demi je reussi à me fait muter à nouveau dans ma region d'origine.Quelque temps plus tard je contacte mon club (celebre dans le 64)pour offrir mes services benevolement(encadre le club adulte).A mon arrivee dans le club je constate que mon slalom à disparu,volatilisé et personne du club ne peut me fournir d'explication.Je me dis qu'on me l'a volé mais cela parrais etrange car c'est un satori 3 rouge en fibre (neuf) et que generalement les voleurs ont meilleurs gouts .De plus ,plusieurs personne me disent que le club l'aurait vendu ou donné.
Quelqu'un aurait peut etre des informations.
merci
volé ou vendu ?
-
francis3
- Navigue avec (bateau) : fuego en slalom
rapido en descente - département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : élorn
roche du diable
Peut-être volé...je sais que dans mon club on s'est fait volé plusieurs btx (freestyle,polyet,slalom) malgré qu'il soit rangé dans un parc fermé (sauf un on l'avait oublié dehors)et que le parc est plus ou moins surveillé par l'ivrogne qui habite a coté .
On a aussi remarquer que longtemps aprés , que certains btx avaient disparus car peut de monde sans souciait étant donné que les proprietaire étaient absent.
On a aussi remarquer que longtemps aprés , que certains btx avaient disparus car peut de monde sans souciait étant donné que les proprietaire étaient absent.