Salut,
Je serais près de Munster pendant la dernière semaine de Mai, j'aurais aimé savoir ce qu'il y a de sympa à naviguer sur place et si quelqu'un serait partant pour faire une sortie avec moi.
A+
Seb
Du coté de Munster
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Je pense qu'il y a du monde sur les spots de l'Ill en alsace (dans la plaine d'alsace) mais de toute façon pour les rivières je crois que ce sera pas la peine si ça continue (sècheresse:() pour les spots demande à Ricou, Marc Helfter (MH son pseudo je crois) FX ou Paddler... regarde dans le guide des régions !!
P.s. pour un rendez-vous navigation il y a un forum spécial pour ça !
P.s.2 sur le site de Marc il y a plein d'infos sur les spots et les rivières du coin je crois...
P.s. pour un rendez-vous navigation il y a un forum spécial pour ça !
P.s.2 sur le site de Marc il y a plein d'infos sur les spots et les rivières du coin je crois...
- mh
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Loki et Bliss Stick Mystic
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg (D), Wilde Gutach (D), Wiese (D)
Salut,
A cette époque, les Vosges tout comme la foret noire, n'ont pas assez d'eau.
Les seules possibilités sont le tourismes (classe 1 et 2) où les spots de l'Ill comme l'a dit Suricat.
Notre club va en Suisse le dernier we de mai (dernière Pentecote à 3 jours) dans la vallée de la Simme (à 1h30 de Mulhouse). Les rivières navigables sont :
Simme = classe 3
Fildrich = 4 à 5 (suivant niveau)
Engslige = 4 à 4+ (suivant niveau)
Kiene = 5 à 6 (suivant niveau))
...
A+
Marc
A cette époque, les Vosges tout comme la foret noire, n'ont pas assez d'eau.
Les seules possibilités sont le tourismes (classe 1 et 2) où les spots de l'Ill comme l'a dit Suricat.
Notre club va en Suisse le dernier we de mai (dernière Pentecote à 3 jours) dans la vallée de la Simme (à 1h30 de Mulhouse). Les rivières navigables sont :
Simme = classe 3
Fildrich = 4 à 5 (suivant niveau)
Engslige = 4 à 4+ (suivant niveau)
Kiene = 5 à 6 (suivant niveau))
...
A+
Marc
- sebastienv
- sebastienv
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Le jeudi soir au bassin d'epinal, il y a une séance avec la section adulte, je pense que tu peux venir si tu veux, si tu as pas peur de faire 2h de route pour ça... 
Le début est entre 18h30 et 19h, ça dépend ils arrivent tous à une heure différente, parfois certains sont déjà sur l'eau pendant que les autres discutent encore autour des voitures...
Ils partent du club, mais personnellement je vais direct en bassin en général, ou je passe un p'tit coup avant au club pour dire bonjour
Le début est entre 18h30 et 19h, ça dépend ils arrivent tous à une heure différente, parfois certains sont déjà sur l'eau pendant que les autres discutent encore autour des voitures...
Ils partent du club, mais personnellement je vais direct en bassin en général, ou je passe un p'tit coup avant au club pour dire bonjour