Salut,
Didier Baylacq et moi on a shapé 1 boat avec Vincent Tepaut de KS Design.Le shape a l'air super et il y aura des protos en test dans 1 mois.
Principale caractéristiques:2m15,1 peu - de volume que le dom 44,des patins latéraux concaves...
Version bientot dispos:verre ou kev carb.
Je balance des news des le premier bateau essayé!
beubondebabale
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
En fait le bateau il est inspiré du WAZA : les memes carres mais en un peu plus marqueées ( impossible a rabotter sur un bateau fibre ) un peu plus de volume ke le waza (pour faire des cartwheel plus aériens ...) et un bouchon de vidange intégré judicieusement situé devant l'hiloire pour pouvoir remplir le bateau ( seul moyen pour faire des stalls )
sans oublier la tete de crocodile pour "mordre" la vague et faire des "clean side surf"® d'enfers
et ce sera le bateau des aKROboat du team 16-64
^~=>TiTOM<=~^
sans oublier la tete de crocodile pour "mordre" la vague et faire des "clean side surf"® d'enfers
et ce sera le bateau des aKROboat du team 16-64
^~=>TiTOM<=~^
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
C'était pour rire . il est pas inspiré du WAZA du tout
le waza il faut vraiment peser plus de 80 kg pour pouvoir en tirer quelque chose . Le PROTO est pluto destiné aux kayakistes légers
en gros c'est un mélange de Bliss-stick et Riot mais c'est pas moi le concepteur donc je sais pas exactement
mais plus d'infos bientot sur le site du team 64 qui ouvre tres bientot
^~=>TiTOM<=~^
le waza il faut vraiment peser plus de 80 kg pour pouvoir en tirer quelque chose . Le PROTO est pluto destiné aux kayakistes légers
en gros c'est un mélange de Bliss-stick et Riot mais c'est pas moi le concepteur donc je sais pas exactement
mais plus d'infos bientot sur le site du team 64 qui ouvre tres bientot
^~=>TiTOM<=~^
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Mon cher ami Piep exagère toujours un peu. Huildolive est en train de finir son troisième shape (construction à moule perdu), on a fait le pont vendredi. Moi, j'ai fait mon deuxième shape en mai dernier et j'aimerais bien faire évoluer la forme mais j'ai pô d'atelier.
Par contre, je suis bien content que d'autres s'y mettent, ça fait fait plaisir de voir qu'on est pas tous seuls!
Par contre, je suis bien content que d'autres s'y mettent, ça fait fait plaisir de voir qu'on est pas tous seuls!