Election de la plus belle photo rivière
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Moi je vote pour celle-là:D:
[imgsy]http://www.eauxvives.org/photos/topos/p_Biaisse06.jpg[/imgsy]
commentaire: "Antoine dans la très très mauvaise passe!"
[imgsy]http://www.eauxvives.org/photos/topos/p_Biaisse06.jpg[/imgsy]
commentaire: "Antoine dans la très très mauvaise passe!"
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Pour voir les photos qui ont eu au moins un vote : [url8s]http://www.eauxvives.org/rivieres/vote/ ... course.asp[/url8s].
Pour la date de cloture des votes, elle vous sera annoncée dès que possible.
Pierre
Pour la date de cloture des votes, elle vous sera annoncée dès que possible.
Pierre
-
Account Deleted
Le mieux, ce serait d'en faire un tous les 2 mois de vote, parce que y en a plein des photos bien (presque autant que des pas bien
;)) et c'est dur de voter pour une photo....
Bon apres ca risque de ruiner ckm d'offrir un abonnement tous les 2 mois a quelqu'un qui est surement soit deja abonne, soit qui l'achete en kiosque
:D:D:D
Bon apres ca risque de ruiner ckm d'offrir un abonnement tous les 2 mois a quelqu'un qui est surement soit deja abonne, soit qui l'achete en kiosque
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Plus qu'une semaine de vote, il y a déjà 5 photos qui se détachent du lot mais ca pourrai changer alors à vos claviers.
[urlcl]http://www.eauxvives.org/rivieres/vote[/urlcl]
Pierre
PS : je devrai pas mais je le fais quand même, VOTEZ POUR DES PHOTOS DES PYRENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
[urlcl]http://www.eauxvives.org/rivieres/vote[/urlcl]
Pierre
PS : je devrai pas mais je le fais quand même, VOTEZ POUR DES PHOTOS DES PYRENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
quote:Posté par punglas
Plus qu'une semaine de vote, il y a déjà 5 photos qui se détachent du lot mais ca pourrai changer alors à vos claviers.
[urlsh]http://www.eauxvives.org/rivieres/vote[/urlsh]
Pierre
Stop arrétez avec les pyrénées!!!
[urlsh]http://www.eauxvives.org/rivieres/vote[/urlsh]
Pierre
Stop arrétez avec les pyrénées!!!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
pampryl
- Navigue avec (bateau) : rivière: 3D de Perception
slalom: Aska 2 de ZigZag - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Voila, pour ce qui ne me connaissent pas, j'adore la photographie et je porte un oeil très critique sur les instantanés que je peut voir deci dela.[:p]
j'ai jeté un oeil sur l'expo (photos selectionnées pour le concours) et même si il est vrai que beaucoup d'endroits sont très jolis et que les lieux de cadrage semble bien choisis, il faut admettre que l'ensemble des photos sont fades (là je vais me faire
), à l'exeptions de quatre clichés assez émotionnels et réalisés "au MOMENT", puisque là est la dificulté en photographie. Prendre un instantané d'un passage, d'un moment fort necessite obligatoirement déclencher l'appareil au MomenT qui donnera à travers l'image, le plus de sensations sur ce qui c'est passé avant et après le cliché. En bref une photo c'est un film qui raconte une histoire mais d'une seule image.[:0]
Félicitations tout de même a l'ensemble des participants
qui font de superbes clichés tout de même et en particulier aux quatres artistes qui ont participés avec LES clichés émotionels du concours;).
Dommage que seul les clichés de topos sur les rivières soit possibles puisqu'un tas de photos magnifiques sur notre activité sont réalisés et les photographes ne tiennent pas forcement à les coller sur le topos d'une rivière.
Une sélection à partir d'envois libre à un jury aurait été une fabuleuse idée:). Ajouté à un système de vote pour determiner les finalistes comme cela est déja fait, cela aurait permis d'avoir beaucoup de clichés riches en émotions et à la fois tout aussi spectaculaire.
peut-être pour un prochain concours?;)
Bravo a tous et a toutes.
j'ai jeté un oeil sur l'expo (photos selectionnées pour le concours) et même si il est vrai que beaucoup d'endroits sont très jolis et que les lieux de cadrage semble bien choisis, il faut admettre que l'ensemble des photos sont fades (là je vais me faire
Félicitations tout de même a l'ensemble des participants
Une sélection à partir d'envois libre à un jury aurait été une fabuleuse idée:). Ajouté à un système de vote pour determiner les finalistes comme cela est déja fait, cela aurait permis d'avoir beaucoup de clichés riches en émotions et à la fois tout aussi spectaculaire.
peut-être pour un prochain concours?;)
Bravo a tous et a toutes.
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Le 1er juillet, le dépouillement était en cours, elle doit vraiment être dépouillée cette photo !!! 
Vincent, cesse de nous faire languir, l'idée est excellente, mais donne nous le résultat !
D'ailleurs je me demande pourquoi je le réclame ce résultat, c'est forcément celle pour laquelle j'ai voté qui a gagné (je ne dois pas être le seul à penser ça
, pas vrai ? ).
Vincent, cesse de nous faire languir, l'idée est excellente, mais donne nous le résultat !
D'ailleurs je me demande pourquoi je le réclame ce résultat, c'est forcément celle pour laquelle j'ai voté qui a gagné (je ne dois pas être le seul à penser ça
- Yelsub
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- Yelsub