J'ai entendu, vendredi soir, aux informations régionales télévisées de Franche-Comté que la décision relative à la création d'un nouveau bassin artificiel d'eau-vives à Besançon sur le site de la Malate serait connue fin avril 2004.
La réalisation de ce bassin conditionnerait le renouvellement du pôle france à Besançon (pour 8 ans je crois) ; ce qui serait une très bonne chose à mon avis.
Personnellement, je pense que la création d'un tel bassin dans cette région serait un bon tremplin à notre activité autant d'un point de vue sportif que pour le tourisme local.
Ricou
(croisons les doigts:|, en attendant d'avoir les doigts de pieds en éventail sur le bord de ce bassin8))
bassin artificiel de LA MALATE
Modérateur : Vincent
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
?????????
je sais pas ou tu as été chercher cette infos ! (si tu peux nous en dire plus )
personnellement tous ce que je sais c'est que la décision sur le lieu du pole doit être prise ces jour ci !
Sinon pour repondre a Ricou sur le bassin proprement dit, c'est dur de savoir exactement ce qui se passe notamment a cause des élections régionnals.
mais dès que j'ai des news je vous en fait part
Mat
je sais pas ou tu as été chercher cette infos ! (si tu peux nous en dire plus )
personnellement tous ce que je sais c'est que la décision sur le lieu du pole doit être prise ces jour ci !
Sinon pour repondre a Ricou sur le bassin proprement dit, c'est dur de savoir exactement ce qui se passe notamment a cause des élections régionnals.
mais dès que j'ai des news je vous en fait part
Mat
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
- ricou
POUR INFO,
Il semble que ce sujet se poursuive ici (avec le combat des pôles de Besac & de nancy) :
[urlob]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5782[/urlob]
ricou
PS:je suis donc favorable à une fermeture de ce topic pour éviter les doublons. Merci.
Il semble que ce sujet se poursuive ici (avec le combat des pôles de Besac & de nancy) :
[urlob]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5782[/urlob]
ricou
PS:je suis donc favorable à une fermeture de ce topic pour éviter les doublons. Merci.