pagaie prijon

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Merlin
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Roche du diable, scorff, plage de guidel, pont lorois

Message par Merlin »

il y a 8 mois j'ai acheté chez midi bip une pagaie prijon g31. Il y a 1 semaine, elle m'a pété dans les mains au milieu du manche. Je l'ai retourné pour défaut, et midi bip m'a répondu "il y avais bien un défaut au niveau du manche mais je ne ferais rien"

resulat: 220 euros à la poubelle, car la palle gauche a coulé

je trouve que cela n'est pas très commerçant de la part de midi bip et de prijon. Vous en pensez quoi
Jean Philippe Ervit
Navigue avec (bateau) : Giro
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg

Message par Jean Philippe Ervit »

essaye de contacter directement prijon en précisant que ton revendeur est midi-bip et que t'as des grosses boules.
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Tu peux en premier lieu appeler Kerk (importateur prijon pour la france) et voir avec eux, on ne sait jamais! parcontre carton rouge pour midi-bip, c'est vraiment pas honete de reconnaitre qu'il y a un défaut et de ne pas faire d'échange[:(!]:evil:Moi qui suis client chez eux, ça me fait sérieusement réfléchir!

http://www.kerkayak.com/
Team Boule
Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire

Message par Team Boule »

quote:Posté par sebastienv

parcontre carton rouge pour midi-bip, c'est vraiment pas honete de reconnaitre qu'il y a un défaut et de ne pas faire d'échange[:(!]:evil:Moi qui suis client chez eux, ça me fait sérieusement réfléchir!

http://www.kerkayak.com/

Attention peut etre aux conclusions hatives... Je n'ai jamais eu le moindre ennui avec Midi Bip pour des questions de défauts sur du matériel et de prise en charge par la garantie (que j'ai du faire fonctionner deux ou trois fois). Peut etre que si Merlin a obtenu cette réponse, c'est plutot l'attitude de Prijon (dont la politique vis à vis des questions de garantie a par ailleurs largement été débattue sur ce forum) qui est à considérer...
Merlin, j'imagine que Midi Bip a du argumenter sa réponse, non ?
P.S. je ne suis ni sponso, ni actionnaire, juste un client jusque la satisfait...;)
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Ne t'inquietes pas Team Boule je suis également un client satisfait de Midi-Bip et tu as raison de me faire remarquer que je suis surement un peut (beaucoup) injuste avec eux!
Donc milles excuses à Midi-bip (voila c'est fait)!
Ce que je voullais dire c'est qu'ils auraient pu intervenir directement auprès de Prijon pour défendre leur client puiqu'ils reconnaisaient eux même qu'il y avait un défaut de fabrication.
Autrement c'est vrai qu'il n'y a rien à redire sur leur préstation, délais de livraison respectés, toujours aimable et dispo au téléphone etc, etc....
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

quote:Posté par sebastienv

Ne t'inquietes pas Team Boule je suis également un client satisfait de Midi-Bip et tu as raison de me faire remarquer que je suis surement un peut (beaucoup) injuste avec eux!
Donc milles excuses à Midi-bip (voila c'est fait)!
Ce que je voullais dire c'est qu'ils auraient pu intervenir directement auprès de Prijon pour défendre leur client puiqu'ils reconnaisaient eux même qu'il y avait un défaut de fabrication.
Autrement c'est vrai qu'il n'y a rien à redire sur leur préstation, délais de livraison respectés, toujours aimable et dispo au téléphone etc, etc....

T'as reçu un bon d'achat Midi Bip entre tes deux messages ;);)

Jeff
Merlin
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Roche du diable, scorff, plage de guidel, pont lorois

Message par Merlin »

on continu l'histoire :

Après un coup de téléphone plus insistant et certainement plus corrosif, j'ai appris que midi bip ne voulait plus travailler avec prijon et que celui ci n'acceptait plus aucun retour. Midi bip à du dans certain cas débourser de sa poche. Donc bon point pour midi bip, enfin pour ceux qui on un retour. J'ai quand même un mauvais point à distribuer car cela fait plusieurs fois qu'il me fait le coup de me dire que la pièce est en stock alors qu'il doit la commander. En l'occurrence pour mon cas, pour remplacer la pale gauche perdu dans l'océan atlantique, Il a commandé le nouveau modèle de pale G31 alors que j'ai l'ancien modèle. (c'est peut être adapter pour les 360 . Il ne s'avait pas qu'il y avait un nouveau modèle, c'est fort quand même !!!!! Comme j'étais visiblement mal barré, j'ai téléphoné à kerk, sa réponse: " Vous avez quoi, un modèle slalom ou une pale symétrique ---- moi ---- Non, une G31 acheté il y 8 mois, et c'est une pale en goutte d'eau verte foncé donc asymétrique. ---- lui ---- cela n'existe pas les pales asymétriques chez prijon ---- 1 minute plus tard lui ----- envoyer moi une photo, je vous dirais si je peux en avoir à la fin de la semaine.

Je ne demande même plus la garantie, ce qui est un comble lors que l'on voit la pagaie. Je demande juste pouvoir la refaire et visiblement cela est très difficile d'obtenir les pièces. J'ai vraiment dans cette affaire l'impression d'être un fournisseur de chèque, avec comme règle "le client est une vache à lait "
Répondre