St Pé de Bigorre, 27/03/004
Modérateur : Fredo_07
-
chris casta
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous les riders aquatics,
un petit message pour vous laisser le lien à consulter sur le site www.pyreneesride.com ou vous pourrez télécharger les photos du week end à St Pé de Bigorre...et la video d 'ici debut avril ; )
c 'etait une bien belle épreuve ...
on remercie les organisateurs de ce contest et la bonne humeur de tous les riders présents...
on parle déjà d 'un rendez-vous fin juillet, début aout...
à ne pas manquer...
allez bon surf et bon ride
pyreneesride
un petit message pour vous laisser le lien à consulter sur le site www.pyreneesride.com ou vous pourrez télécharger les photos du week end à St Pé de Bigorre...et la video d 'ici debut avril ; )
c 'etait une bien belle épreuve ...
on remercie les organisateurs de ce contest et la bonne humeur de tous les riders présents...
à ne pas manquer...
allez bon surf et bon ride
pyreneesride
-
Antoine team paradoxx
- Navigue avec (bateau) : Igo zelezny
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Saint pierre
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Tous les résultats et plein de photos sur http://team65.free.fr
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
quote:Tous les résultats et plein de photos
Surtout, plein de photos... et des perles:D
http://team65.free.fr/trip1/trip122.jpg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par chris casta
à ne pas manquer...
Je pense que tu parle là de La Flip-Flap Party IV qui aurait lieu le WE du 31 juillet/1 aout... :D8)[:p]
Un peu dégouté de pas avoir pu venir...
Et en espérant pouvoir venir @ la FFP IV
[:p]
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
à ne pas manquer...
Je pense que tu parle là de La Flip-Flap Party IV qui aurait lieu le WE du 31 juillet/1 aout... :D8)[:p]
Un peu dégouté de pas avoir pu venir...
Et en espérant pouvoir venir @ la FFP IV
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
vidéo de ce week end enfin finie... c'est pas du grand montage, j'ai fait ca vite...
http://team65.free.fr/videos/piges.avi
http://team65.free.fr/videos/piges.avi
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
quote:Posté par juljul
Roh Jul j'avais pas vu !!! non mais c'est quoi ces manières ? on ne se moque pas du WebMaster impunément ! Méfie-toi je dois avoir des images de tes runs :p
Roh Jul j'avais pas vu !!! non mais c'est quoi ces manières ? on ne se moque pas du WebMaster impunément ! Méfie-toi je dois avoir des images de tes runs :p
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
quote:Posté par nicoredbull
parait-il que le spot était dur a accroché et que le meilleurs riders avaient des bateaux longs(type sub7),c'est vrai??
Oui c'est un peu vrai car le niveau a changé tout le WE, il y a eu une période où les bateaux de 2metres et plus étaient avantagés. Lorsqu'il y avait moins d'eau les bateaux cours n'était pas mal. S'il l'on regarde les resultats en C1 c'est Marco en Vibe qui est devant, en K1HS c'est Yoann en vibe qui gagne, ensuite Fred65 avec1m98 puis derrière Nico et Mika en turbo, et le reste je ne me souviens plus.
Dimanche l'avantage des bateaux plus long était infime. Tandisque que vendredi et samedi on voyait la différence.
parait-il que le spot était dur a accroché et que le meilleurs riders avaient des bateaux longs(type sub7),c'est vrai??
Oui c'est un peu vrai car le niveau a changé tout le WE, il y a eu une période où les bateaux de 2metres et plus étaient avantagés. Lorsqu'il y avait moins d'eau les bateaux cours n'était pas mal. S'il l'on regarde les resultats en C1 c'est Marco en Vibe qui est devant, en K1HS c'est Yoann en vibe qui gagne, ensuite Fred65 avec1m98 puis derrière Nico et Mika en turbo, et le reste je ne me souviens plus.
Dimanche l'avantage des bateaux plus long était infime. Tandisque que vendredi et samedi on voyait la différence.
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
quote:Posté par Labeille
S'il l'on regarde les resultats en C1 c'est Marco en Vibe qui est devant, en K1HS c'est Yoann en vibe qui gagne, ensuite Fred65 avec1m98 puis derrière Nico et Mika en turbo, et le reste je ne me souviens plus.
il n'y a pas romain planchais qui a fini troisième avec son sub-7???
S'il l'on regarde les resultats en C1 c'est Marco en Vibe qui est devant, en K1HS c'est Yoann en vibe qui gagne, ensuite Fred65 avec1m98 puis derrière Nico et Mika en turbo, et le reste je ne me souviens plus.
il n'y a pas romain planchais qui a fini troisième avec son sub-7???
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
- nicoredbull