Des conseil pour acheter un bateau
Modérateur : Fredo_07
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Pour avoir des renseignements utiles tu as ommis de mentionner quelques données indispensables...
Rend toi sur http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4101 pour savoir comment reformuler ta demande...
Message à toutes les personnes pouvant formuler une demande similaire : Merci de vous renseigner avant de poster d'autant plus que les consignes sont au tout début de la page...A bon entendeur...
Rend toi sur http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4101 pour savoir comment reformuler ta demande...
Message à toutes les personnes pouvant formuler une demande similaire : Merci de vous renseigner avant de poster d'autant plus que les consignes sont au tout début de la page...A bon entendeur...
- Aurel25
- Navigue avec (bateau) : wanaka slalom
- département : 25 - 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ognon
le tout c'est desayer plusieur bateau pour pas etre degouter ; apre tu veu un bateau neuf ou d'occasion ? ta coi com budget? apre tu veu faire du pur freestyle ou de la riviere en meme temp ! tu veu un bateau polivalent ? dans ta region ya plus de vague ou de rouleau ???? la liste de probleme etlongue mais pour ton gabari ya le dom 41 , le skip mais ce bateau et petit je sais pas si c'est le top pour debuter ?
-
aupeey
- Navigue avec (bateau) : premier de caïman(slalom), skip de luiquidlogic(freestyle) que je vend si sa intérresse ?? Idra de raimbow
- département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isére+ alentours