Il a une superbe forme ! mais estil pas pluto classer machine a loops ? est il plus rouleau ou vague? il a lair tre petit ! on pourrai avoir les mensurations ?
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je crois que ce boat est la déclinaison du RAD 185(qui était effectivement présent sur le site de bliss-stick depuis plusieurs mois).
pour ce qui est de la ressemblance avec le kingpin,c'est vrai,il lui ressemble un peu..surtout au niveau de la pointe arrière!
Pour les intéressés on en a un en stock à Wonderland. Il a un avant tout à fait classique du genre king Pin. l' arrière est plutot spécial, très large, et carré.
C'est le bateau le plus "loose" de tous cet moment ils dissent. Plus "loose" que le les autres. Et le 175 encore que le 185!!!!!! Essayez le bateau et aller sur l'air avec le RAD
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Quand on proce les 185 cm je trouve qu les bateau non plus trop de forme variable ! avec les long bateau il y a plus de forme ! (il a quand meme une belle forme !) quand est il deleur capacité sont elle tjr les meme a cete taille ???
Quand on proce les 185 cm je trouve qu les bateau non plus trop de forme variable ! avec les long bateau il y a plus de forme ! (il a quand meme une belle forme !) quand est il deleur capacité sont elle tjr les meme a cete taille ???
Moi je trouve qu'il y a des différences entre les bateaux mème si ils fond dans les 185, tu vous bien une différence entre un AIR, un king-pin, ou un sub 6 !!!