ce week-end avait lieu le championnat régional d'Aquitaine à Orthez, et on en redemande!!!
bassin gorgé d'eau (10m3) pour l'occasion, un gros soleil et un plateau exceptionnel: voyez plutôt: l'équipe chinoise entrainée par DEnis Langlade, F.Lefèvre, les 3 Estanguets, P.Dickens, M.Pichery, E.Deguil, R.Pallud, J.Dekarczyk, L.Minvielle... et bien d'autres.
Ajoutez à cela, un cadre sympa,une sécu et une organisation au top, un public très nombreux, un photographe, une bonne buvette.
Des courses comme ça, on en courrait tous les week-ends et bien des régions voudrait avoir le même.
Alors, qui dit mieux???
Qui dit mieux??
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Eh bien, à St Florent sur Cher, avait lieu ce Dimanche, le Championnat régional du Centre avec un très gros bassin également.
Très beau temps, un mur d'eau dans le seuil de la porte 9 à 10 et un beau plateau également, grâce aux athlètes du Val d'Indre Canöe Kayak.
Question prestige, la comparaison s'arrête là.
Très beau temps, un mur d'eau dans le seuil de la porte 9 à 10 et un beau plateau également, grâce aux athlètes du Val d'Indre Canöe Kayak.
Question prestige, la comparaison s'arrête là.
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
Merci Boris pour les compliments, je ferai suivre...
Pour info : le bassin à 10 m3 c'etait la premiere fois en course, d'habitude sur les selectif régionnaux on ne peux pas se permettre d'ouvrir à fond car il y a quand meme des petits qui serait un peu juste...
A partir de maintenant, sur les compétitions importantes à Orthez (N2 l'année prochaine) il y aura 10m3.
Si vous voulez venir vous entrainez sur le bassin à 10m3, venez quand il y a une activité club (mercredi apres midi et samedi apres midi, sûr) le reste de la semaine, c'est moins sur...
Pour info : le bassin à 10 m3 c'etait la premiere fois en course, d'habitude sur les selectif régionnaux on ne peux pas se permettre d'ouvrir à fond car il y a quand meme des petits qui serait un peu juste...
A partir de maintenant, sur les compétitions importantes à Orthez (N2 l'année prochaine) il y aura 10m3.
Si vous voulez venir vous entrainez sur le bassin à 10m3, venez quand il y a une activité club (mercredi apres midi et samedi apres midi, sûr) le reste de la semaine, c'est moins sur...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg