180,360,
Modérateur : Fredo_07
-
surf and chandel
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
essaye de jouer un maximum sur ton assiette afin de rester sur la vague et évite tout mouvement precipiter.je veux dire par là que tu doit attendre d'etre completement redescendu dans la vague pour lancer ton 180 ou ton 360,sinon,tu sors!après,évite de trop giter sinon ton bateau va ralentir et tu te feras sortir.
donc,il faut y aller tout en douceur....
donc,il faut y aller tout en douceur....
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
il faut en effet essayer de tourner sur place, et il faut declancher quand le bateau commence à prendre de la vitesse c'est à dire quand il est en haut et qu'il commence à descendre.
y'a de bonnes explications sur le site du teamfrogs, en plus comme elle ont 5 ans, à l'epoque ca se passait avec des bateaux de 2m50, donc fallait gerer...
http://teamfrogs.free.fr/technique/technique.htm
Djé
y'a de bonnes explications sur le site du teamfrogs, en plus comme elle ont 5 ans, à l'epoque ca se passait avec des bateaux de 2m50, donc fallait gerer...
http://teamfrogs.free.fr/technique/technique.htm
Djé
- stuf34
- Navigue avec (bateau) : dominatrix 44 avec des cale pieds qui me font mal...
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarne, herault, lez(lol), St pierre, le spot de gignac, le roots et puis je c pas...
-
surf and chandel
- département :