J'aimerai avoir des infos sur la concentration de paques qui se deroule sur le saint engrace(ainsi que sur le larrau et le saison).
Cette concentration tourne autour de licq atherey dans les pyrénés.
Merci beaucoup
[:p]yoan
concentration du st engrace
Modérateur : Fredo_07
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
-
Philippe G
- Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S - département : 32
- club : CANOE KAYAK EAUX BEARN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau
Le lien vers le topic que tu cherches, si je me plante pas (forum eau vive : concentration haute soule).
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5347
@+, Philippe
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5347
@+, Philippe
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
Le Saint Engrace n'est visiblement pas au programme. Les 3 jours se passent apparemment sur la même rivière, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Le centre de gravité s'est donc légèrement déplacé vers des rivières moins dures. Maintenant, il y a peut être moyen de naviguer autre chose dans le secteur, avec les équipes susceptibles de venir.
Ce qui serait top, ce serait qu'un jour, il y ait un débit réservé sur St Engrace (si c'est possible) : la rivière est franchement superbe (ressemble au Ger en 1 poil plus dur). Je n'ai fait que la partie basse avec Falk et Andrès il y a 10 ans au moins : avec un petit niveau, c'était IV+ (5), avec de l'eau, ca rouste beaucoup plus (d'après ce qu'on m'a dit). La partie au dessus Kakoueta parait également superbe sur la vidéo.
Le centre de gravité s'est donc légèrement déplacé vers des rivières moins dures. Maintenant, il y a peut être moyen de naviguer autre chose dans le secteur, avec les équipes susceptibles de venir.
Ce qui serait top, ce serait qu'un jour, il y ait un débit réservé sur St Engrace (si c'est possible) : la rivière est franchement superbe (ressemble au Ger en 1 poil plus dur). Je n'ai fait que la partie basse avec Falk et Andrès il y a 10 ans au moins : avec un petit niveau, c'était IV+ (5), avec de l'eau, ca rouste beaucoup plus (d'après ce qu'on m'a dit). La partie au dessus Kakoueta parait également superbe sur la vidéo.
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :