La clapiere
Modérateur : Fredo_07
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- renard
- Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil
Alors les modifications de sont pas commencées et j'ai navigué le 15 février avec sylvain de wonderland et tu pouvé faire que des rotationsà plat et des pointes à 45°.
Il est vrai que le spot ne fonctionné pas bien cet été car il n'y avait pas d'eau mais c'est vrai que au printemp c'était de la tuerie mais sa avait bougé les blocs:(.
Il est vrai que le spot ne fonctionné pas bien cet été car il n'y avait pas d'eau mais c'est vrai que au printemp c'était de la tuerie mais sa avait bougé les blocs:(.
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes