Bacterless

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Salut,

J'aimerais savoir quel est le dosage de Bacterless par litre pour desinfecter mes fringues.
Il n'y a pas de mode d'emplois avec ce que nous livre les revendeurs.
Merci
Kayakstan
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...

Message par Kayakstan »

C'est quoi du bacterless?

Bon trop tard le message est posté est je me suis immédiatement rendu compte que c'était un produit anti-bactérien (si on traduit).
Donc je modifie ma question: on en trouve où? C'est contre les mauvaises odeurs je suppose?
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

Si c'est le charmant produit qu'on rajoute à l'eau dans les cuves de rinçage de matos dans les clubs, renseigne-toi bien sur la dose ; l'an dernier je me suis chopé une belle allergie au bout de quatre séances de kayak avec un long john qui avait trempé dans ce genre de solution. Si ce sont tes "propres " affaires, je ne vois pas bien l'intérêt d'une désinfection, à moins que tu ne t'entraines dans un égout [un rat crevé sur la tête, et c'est Davy Crokett ! (Coluche):D]. Et en plus ça chlingue !
reg
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau

scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo

Message par reg »

à Mack il y en a, j'en ai vu cette après midi
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Il y en a chez midi-bip aussi! c'est très efficace et en plus sa sent bon.
Par contre je n'est toujours pas les proportions eau/bacterless pour l'utilisation.
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

c'est au pif. 5% me parait bon, il n'y a pas besoin de beaucoup. C'est bien pour les combinaisons qui servent à plein de touristes différents, après pour les fringues persos, il me semble que les rincer réguilièrement à l'eau clair, ça le fait...
Répondre