Régoinal slalom cergy
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je fait appel a nos amis parisien pour savoir si le championnat régional de slalom à cergy qui ce déroulera le 4avril exeptera ou non cet année les clubs de régions étrangères? car l'an dernier, la compétition n'était réservait que pour les clubs d'îles de france... merci d'avance pour votre réponse...a+
-
yvons
- Navigue avec (bateau) : ASKA
- département : 89
- club : A.S. CORBEIL- ESSONNES CK
Tu peut t'y attendre. Pour l'instant nous même ne savons pas comment sa va se passer. Par exemple si on pourra doubler plusieurs catégorie. Alors contact SEB TESTER pour en savoir plus. WWW.LIFCK.ORG
-
kenobi
- Navigue avec (bateau) : K1 Sigma
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne oui je sais c trop dure...
Le problème de l'année dernière était du a l'utilisation et la mise en place des cellules. Mais depuis le dernier sélectif régional à cergy, ce problème est résolu. Un N2 est aussi en préparation pour fin mars. Dans ces conditions, la décision n'est pas officielle mais les clubs hors Ile de France devraient etre acceptés mais dans une limite de bateaux. Compte tenu du bassin on est tout de meme obligé de limité le nombre d'inscrit pour finir avant la nuit!!! Faire partir un bateau toutes les 15s sur cergy devient très chiant à gérer!
De toutes manières, il y a ce même WE pas mal d'autre SR dont un en Normandie à Lery...
@+
De toutes manières, il y a ce même WE pas mal d'autre SR dont un en Normandie à Lery...
@+