Baisse des prix pour le Java

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Salut à tous

en ces temps ou le prix des bateaux est constante progression ( + de 1100€ de plus en plus courant), Perception baisse le tarif de son Creek Java. 899€ ( - de 5900 fr), c'est suffisament rare pour être signaler!

A+ SEB
mh
Navigue avec (bateau) : Pyranha Loki et Bliss Stick Mystic
département : 67
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg (D), Wilde Gutach (D), Wiese (D)

Message par mh »

Ils liquident leurs stocks car sur le site US, ce bateau n'est plus au catalogue.

Marc
pascal
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Message par pascal »

C'est parce que c'est une fin de série. Sur le site de Perception il ne reste en production que les Blaze et les Sonic. Bientôt il ne restera plus rien, la gamme eau-vive du groupe sera la gamme de Dagger.
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

cela dit, y'a encore mieux comme affaire, côté prijon embudo ou rainbow zulu (je n'en dirai pas plus, sinon le webmaster va me censurer car je fais de la petite annonce sur le forum) ;)
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par pascal

Bientôt il ne restera plus rien, la gamme eau-vive du groupe sera la gamme de Dagger.
[:0]:oops: Ah bon! Perception et Dagger ont-t'il quelque chose en commun :?:
Informer moi, svp[:p];)

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujour qu'un Sub6 lui tombe du ciel !
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

C'est bizarre,
car sur le catalogue Mack 2004 (qui est l'importateur de Perception en france), ce bateau est toujours présent comme seul "vrai" creek de la marque pour toute l'année 2004. En plus pour être une fin de série, il faudrait que le Java soit ancien hors il est tout même relativement récent (début 2003 si ma méoire est bonne).
mh
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg (D), Wilde Gutach (D), Wiese (D)

Message par mh »

Dagger et Perception, c'est la même boutique. D'ailleurs, les systèmes de calage sont rigoureusement identiques.
La "stratégie" de marques du groupe est d'utiliser Dagger pour le freestyle, l'eaux-vives et Perception pour le loisirs, la randonnée.

A+
Marc
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

dagger et perception ont ont tous les deux été rachetés par une boite qui s'apelle watermark (qui elle même appartient à une banque) il y a déjà au moins 4 ans
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par Vincent

dagger et perception ont ont tous les deux été rachetés par une boite qui s'apelle watermark (qui elle même appartient à une banque) il y a déjà au moins 4 ans
[img5h]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2013.gif[/img5h]Pour l'info! ;)

[img5h]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... 9%2002.gif[/img5h][img5h]http://www.ifrance.com/john-ckt/Images- ... e%2001.gif[/img5h]Vu que les prix des bateaux ont tendance à augmenter et que ces 2 marques "appartiennent" à une banque on va ,peut-etre, bientot avoir droit des crédits "spécial kayak", avec des aides au financement et tout et tout...
pascal
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Message par pascal »

quote:Posté par JOHN

... une banque on va ,peut-etre, bientot avoir droit des crédits "spécial kayak", avec des aides au financement et tout et tout...

Peut-être mais il faudra d'abord te convertir à l'Islam:

At First Islamic, our mission is to provide innovative and distinctive investment opportunities that generate superior risk-adjusted returns. In our approach to business we embrace the values of originality, integrity and transparency, professional excellence and, above all, adherence to Islamic principles.

First Islamic possède le fond d'investissement Crescent Capital Investments dont un des portefeuilles contient le groupe Watermark et donc Dagger et Perception.

Donc quand tu achètes un bateau Perception tu crois enrichir les Américains mais non, en fait, tu sponsorises l'Islam. Etonnant non ?
mh

Message par mh »

Comme quoi, l'argent arrive à mettre tout le monde d'accord...
Répondre